Aller au contenu

Estimation cassette dura-ace 12-25 9v 10000km


Etienne DUC

Messages recommandés

Bonjour,

je passe en 10v et ne vais plus avoir  besoin de ma cassette

comme elle n'a "que"  10000 km et compte tenu de la qualité dura ace et de son entretien régulié je pense qu'elle encore quelques dizaine de milliers de bornes à parcourir. 

 

je pense la vendre entre 40 et 50€

a combien l'estimeriez vous ? 

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, y'a une tendance dans le monde du vélo à vouloir vendre cher du matos rincé ou dépassé. Qui, évidemment, ne se vend pas.

Regarde un peu les petites annonces de fringues, le prix auquel ça se vend sur les vide-greniers. Les nanas vendent entre 1 et 5 euros des fringues quasi-neuves, parfois un peu plus cher si c'est de la grande marque. Ca ne rapporte pas grand chose, mais à se prix là, ça tourne...

Donc pour en revenir à ta K7, 5 euros si quelqu'un en a besoin, parce que du 9 vitesses, bon... Si toi tu n'en veux plus, y'a pas mal de monde dans ton cas. Sinon poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ j'ai peut être abusé mais je trouve qu'elle est en très bon état pour 10k

je vais la mettre à 20 sur le bon coin et troc biclou et voir si u  pigeon mords a l'appat #engaleredetune ^^

 

sinon vous savez qui ça pourrait intéresser des vieux composants en etat moyen ? j'ai penser a donner a Emmaus.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, c'et évident qu'ils sont un paquet à rêver de vendre un truc dépassé au prix du neuf.

A coté de ça, je viens d'acheter un jean neuf à 3 euros. Nickel à ma taille. Et les vendeurs n'ergotent pas. Ils savent que si c'est trop cher, ça ne part pas. Tout est surestimé dans le milieu du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien pour ça qu'il me faut vendre des vielles pièces cheres pour acheter les pièces neuves qui elles aussi sont surestimé 

 

j'ai 17 ans et je me suis trouvé un emploi pour l'été mais en attendant le velo et toutes les depenses qui y sont liés me coutent un bras ! 

 

PS: 500€ pour ton schtroumpf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 euros, tu rigoles!!!!!!!!!! C'est LE Schtroumpf du Mich, t'imagine pas toi!? On en a brûlé pour moins que ça!

Tu as de la chance de ne pas participer au 10.000, tu te prendrais tout de suite une amende de 500 km, hopla, comme ça!

 

Mais tu as raison, le vélo est prohibitif et surtout, ça n'arrête jamais. Bonne continuation et prends bien du plaisir, c'est un sport magnifique.

Bon, et mon Schtroumpf alors...combien? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu as de la suite dans les idées! L'ira loin ce p'tit d'jeuns.

Relis bien le premier message du machin 10.000, tu peux participer avec le kilométrage que tu veux, tout le monde est le bienvenu, toi aussi évidemment.

750 euros + ta cassette, c'est ça ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...