Emile ARBES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je vais venir pour la 5 ème fois mais cette année pour le 90km car je reprends après mon grave accident. Une occasion d' accompagner ma fille qui la fera pour la 1ère fois. J' espère qu'il fera beau comme d' habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Bonsoir.Je serais présent sur le 138 kms ..J'ai bien l'impression que le vent sera présent aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 J'y serais aussi, j'accompagne une collegue de club sur le 138km pour l'aider au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Meme pas peur avec mon 1m75 et mes 73kg 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Rendez vous dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Un des mulets de Saysset.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 La météo annonce pluie--------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Un temps de Ch'ti, tu devrais venir la faire, tu serais dans ton élément😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 ouaip ! pas soutenue, mais pluie quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 C'est plutot des cheveaux de courses qui l'accompagne. Non j'ai pas ce niveau pour etre a ce club. Nos temps seront plus généreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Demain je serai dans mon canapé devant mon RONDE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Moi aussi, canapé devant tv............d'abord je regarde le derby PROD2...NARBONNE-BEZIERS """allez Béziers"".....🆒..Ensuite je zappe sur la ronde, pour assister à la victoire de CANCELLARA......🆒😉......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Merci pour ton message à propos de Bouhanni 😉 Je prie pour un 4ième sacre de Fabian 😇 Sagan,Van Marcke,Terpstra,Stybar,Van Avermaet,Roelandts,Benoot---------Boonen ?????? De redoutables guerriers qui venderont chèrement leur peau ! En core un monument du cyclisme demain 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Salut Hervé Je te souhaite bonne chance pour demain, vous risquez d'avoir une journée humide...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Vous avez vraiment des programmes de fillettes... Demain, 80 bornes en 3/PCO puis retour à la maison et soirée devant Eurosport pour voir le Ronde en replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Et oui, depuis 5 mois j'ai un programme de fillette comme tu dis....Toujours convalescent de mon accident..😢j'attends que mes os et mes tendons me donnent l autorisation de reprendre le vélo sérieusement....😄Sinon j'aurais fait la Pingeon, grand parcours ......😉A défaut, je vais me faire plaisir, rugby et vélo dans mon canapé avec ma chatte (féminin du chat, je précise)sur mes genoux...............🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Merci. Oh oui, temps humide. Tu vas couiner de partout avec ce temps 😆. Comme dit "Monsieur Sourire" je vais le faire le mulet pour des amis. Vu mon petit niveau du moment avec mes 1500km depuis le 01er Janvier, je vais me faire plaisir en aidant les collègues. Le plaisir c'est le principal dans le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 tu as raison, fais toi bien plaisir..je ne me fais pas de soucis pour toi, tu roules....je couine déjà 📢, toujours les douleurs, j'attends avec patience que le mal parte......j'aurais bien aimé faire partie du lot pour cette Pingeon...On verra l'an que ben...Bonne Pingeon à toi et à bientot....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 J'espère Claude que tu avais compris que je rigolais ;-)Chacun fait ce qu'il peut et surtout ce qu'il veut. Bon fin de rétablissement.Sportivement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 T'inquiète pas François, je connais bien le 2eme degré, j'en use et en abuse parfois....roule bien....Je vais me regaler devant NARBONNE BEZIERS......et le Tour des Flandres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés