Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'aurai savoir si j'ai le droit avec une licence ufolep française d'aller courir en Belgique? En carte journée bien entendu.

Car je suis des Ardennes pres de Sedan, mais je n'ai pas envie de me cogner de la route pour rien..donc j'aimerai une réponse fiable lol.

Et les catégories cela fonctione comment? Je voit Master/Amateur, 1.18, 1.18.1..?

Le niveau est il vraiment costaud? C'est ce que je recherche pour justement progresser tout en changeant un peut d'environnement.

Et pour finir, auriez vous un calendrier avec des courses pas trop loin de la frontière (1h30/2h)?

Et si possible avec de la bosses ;)

Merci d'avance

Jordan

Posté

Tu as aussi :  EDH "echappeeduhainaut.be"  en tous coureurs , 07 euros le dossard , je ne connais pas ton niveau mais sache qu'en A , ça roule vraiment fort avec bcp de monde au départ !   leur site  est clair est bilingue.  voili,voilou.

Posté

également : www.ovwf.be  , c'est en flandres , donc plus loin pour toi,mais c'est tip-top niveau organisation ,niveau franchement élevé , j'y courrais régulièrement ,une ambiance de course indéscriptible !

Posté

L'ardenne Gaume est assimilé à l'ECW, le calendrier ici:http://www.ecwvelo.be/fr/courses/calendrier

Il faut une licence ECW ou alors licence d'un jour; je ne crois pas qu'une licence Ufolep marche...

• Créer...