Jordan DIOT Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Bonjour, J'aurai savoir si j'ai le droit avec une licence ufolep française d'aller courir en Belgique? En carte journée bien entendu. Car je suis des Ardennes pres de Sedan, mais je n'ai pas envie de me cogner de la route pour rien..donc j'aimerai une réponse fiable lol. Et les catégories cela fonctione comment? Je voit Master/Amateur, 1.18, 1.18.1..? Le niveau est il vraiment costaud? C'est ce que je recherche pour justement progresser tout en changeant un peut d'environnement. Et pour finir, auriez vous un calendrier avec des courses pas trop loin de la frontière (1h30/2h)? Et si possible avec de la bosses ;) Merci d'avance Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Salut salutJe suis pas très loin de chez toi.Tu peux participer aux Ardennes-gaume en Belgique avec ta licence Française sans problème.Les engagements sont semblables à ceux de la ffc: 7 euroshttp://www.ardennegaume.be/course tout coureurs d'environ 80 bornes.niveau équivalent à une 3ème voire 2ème caté Ffc pour les premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 En plus de la très bonne ardennegaume, il y a aussi l'ECW et l'échappée du Hainaut (site faciles à trouver)😉Courses très courues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Tu as aussi : EDH "echappeeduhainaut.be" en tous coureurs , 07 euros le dossard , je ne connais pas ton niveau mais sache qu'en A , ça roule vraiment fort avec bcp de monde au départ ! leur site est clair est bilingue. voili,voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 également : www.ovwf.be , c'est en flandres , donc plus loin pour toi,mais c'est tip-top niveau organisation ,niveau franchement élevé , j'y courrais régulièrement ,une ambiance de course indéscriptible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 aurai tu le calendrier ardennegaume 2016? Licence ufolep accepter ? Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 L'ardenne Gaume est assimilé à l'ECW, le calendrier ici:http://www.ecwvelo.be/fr/courses/calendrierIl faut une licence ECW ou alors licence d'un jour; je ne crois pas qu'une licence Ufolep marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 Merci Je pense m'aligner sur la course de Gouvy fin Avril ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés