Frédéric MOULIN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Bonjour,Comme dirait notre regretté JP COFFE c'est de la M.....J'ai commandé un ensemble Quick Step, j'ai les boules une CataFaites passer le message.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 pareil un cuissard tinkoff 2012 c'est portable mais on se rend compte tout de suite que c'est une contrefaçon les photos sont petites et on se fait avoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Et ça vous étonne ?Vous pensiez que la contrefaçon c'était de la haute qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Vu les prix fallait pas s'attendre à mieux. En plus il marge par rapport aux prix ebay. Des bonnes tenues c'est au dessus de 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Le pas cher, c'est toujours trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 même chez bopshop, il faut faire attention...car ils font des mailings pour dire que les nouvelles tenues sont là...mais en fait, c'est encore une version "light" et moins cher que la version officielle.Bilan, tu la commandes en pensant que c'est la vraie de vraie...et 1 mois plus tard, la vraie version arrive. Le prix "permet" de comprendre un peu le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Salut Oli, je te contact Vendredi pour Samedi, beau temps et douceur en vue, bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés