Aller au contenu

Avis et choix cadre haut de gamme


david MIMILE

Messages recommandés

J'ai ouvert un post mais le sujet  ne devait pas être très bien choisi d'où le peu de réponses... Alors voilà, je souhaite me monter un nouveau vélo pour changer mon CR1 qui à déjà environ 6 ans... Mon choix se porte sur le spé tarmac sworks, le Scott addict ou le look 795... Je souhaite savoir si certains d'entre vous possèdent ce genre de vélo et leurs retours ou si votre choix s'orienterai vers une autre marque.... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et merci... J'avoue que mon cœur balance vers le spé... Je veux me faire plaisir.... Et l'étude BG fit est gratuite?... Tu as fait ca ou? C'est mieux d'aller dans un concept store? Peux tu me donner des infos la dessus et ou tu as acheté le tien.. Si tu es satisfait, autant le faire partager ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que tu peux négocier le tarif de ton BG Fit avec l'achat d'un cadre haut de gamme.

Le tarif est compris entre 150 et 180€ en fonction de l'utilisation de la vidéo.

Tu n'es pas obligé d'aller dans un concept store, sur le site Specialized tu as le détail des prestations fournies par les magasins revendeurs.

Je me fournis chez les cycles desmazeau à Chatellerault et Poitier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les infos... Je vis dans le Loiret mais je suis breton... J'irai la semaine prochaine au concept store de Nantes ou au magasin de Vannes suivant mon temps libre.... En effet, je pense que si je fais un montage avec une base de cadre sworks, je vais négocier un peu ;-)... Pour le reste des périphériques tu as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton cœur balance vers un spé tarmac , regarde alors du côté des nouveaux super six hm et aussi des bmc slr01 , les 3 vélos sont très similaire en comportement , ont une géométrie différente et des prix différents peut être trouvera tu ton bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas de tarmac comme dit plus haut j'ai eut l'occasion de tester le modèle 2015 et le modèle 2014 tout deux en version S-Works.

Je roule sur un Venge Vias S-Works en montage usine sans modification et sur un Venge S-Works en montage à la carte Groupe Ultégra Di2 et périphériques S-Works (cintre-potence-pédalier) avec roues Ksyrium SLR ou ZIPP404.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...