Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Un lien pour voir Gan Wevelgen ,seul bein sport le diffuse,putains de quataris,de vrais terroristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Moyennant un abonnement raisonnable, les dits Qataris me permettent aussi de voir régulièrement le FC Barcelone, un régal cette saison encore, de suivre mon équipe favorite de L1 et de voir quelque beaux matchs de Bundesliga, je me mettrais devant Gand-Wevelgem avec plaisir, je paie de mon plein gré et si un jour ça me gonfle j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 SalutPfffffffffff !procycling en live stream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 "je me mettrais devant Gand-Wevelgem avec plaisir" Tu as de la chance, je vais devoir me taper le streaming (un bug du changement d'heure qui ne sera réglé que demain matin, on est dimanche les techniciens se reposent 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 FROMHOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Eurosport ne peut pas tout diffuser non plus, il y a déjà ce dimanche le critérium international et le tour de catalogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Je connais, avec l'écran noir au moment le plus intéressant, je bidouille pour rétablir et j'ai tout loupé, j'ai aussi pratiqué Eurosport en allemand et Sporza en Flamand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 mars 2016 Auteur Share Posté le 27 mars 2016 Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Critérium international France3 14h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Bon, mes chaines Canalsat sont revenuesHeureusement que j'ai vérifié, je remercie la personne que j'ai eue en "chat" qui m'a dit que ce ne serait pas rétabli avant demain matin (ou en tout cas la personne qui lui a transmis ces infos) 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 J'ai vu quelques "bidons collés"de SaganQu'en pense Marc Madiot ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Pour info http://www.foot-live.info/stream/ch12.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Enfin une belle pour Sagan cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Qui sait---------ETIXX encore dans le dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Le sprint pour la 5ème place sera quand même intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Bien sûr ! ETIXX dans le rouge,LEFEVERE va être 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Gaviria passe les monts. Il finira sa carrière avec un gros palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 Enorme moteur,impressionnant pour un coureur qui ne fait que commencer au plus haut niveau en définitive !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 "Enfin une belle pour Sagan cette année ?" Pour les pronos je veux bien, mais ils ont tous leur chance, même Kuznetsov qui a une bonne petite pointe de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 CANCELLARA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés