Michel DURY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Moi non plus, je n'y comprends rien... j'étais tombé dessus par hasard en comparant ma commande avec ce que la facture réelle calculait. Echange de blabla avec le commercial en ligne, et là il me sort l'histoire des taxes différentes par pays plus des frais de douane.Une fois relevé de par terre où j'étais tombé, j'ai négocié une réduction car je n'acceptais pas ce discours ahurissant...Vous avez dit pigeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 C'est peut-être pour compenser les taxes sur tout ce qui est "importé" dans ces régions. Pas le temps de chercher mais je l'ai lu quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 bonjourpour la guyane.guadeloupe ou Martinique les sites généralement envoie hors tva....qui s applique arrive ici avec en plus l octroi de mer qui lui fait tres mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés