Gérard LAURENCEAU Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Bonjour, J'envisage d'acheter un Garmin Edge 500. J'aimerais simplement savoir si la fiabilité est bonne ? GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Salut,Je lis beaucoup ce forum et je ne me souviens pas d'un seul témoignage à propos d'un problème de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Aucun soucis, tu peux y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Recherche dans le fourm. Il y a eu un sujet il y a peu de temps avec pas mal de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Par contre, j'ai un collègue qui un un calcul de pente délirant !! >100% (cherchez l'erreur). Difficulté à rappatrier les données sur PC (garmin center) Des pistes, ou défaillance du bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2011 Share Posté le 3 mars 2011 Un seul mot: SUPER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 4 mars 2011 Share Posté le 4 mars 2011 Très bon compteur et super intéressant d'analyser les données sur Sporttracks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 4 mars 2011 Share Posté le 4 mars 2011 je passe le message et vous tiens au courant. Merci dans tous les cas... sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 5 mars 2011 Auteur Share Posté le 5 mars 2011 Merci pour vos réponses ...Je vous ai suivi, j'ai acheté ce compteur. Deux sorties ont été faites et c'est effectivement un très bon compteur. Les possibilités sont très intéressantes et ludiques, le site Garmin Connect est très bien fait. GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 5 mars 2011 Auteur Share Posté le 5 mars 2011 Quelle est la différence entre Garmin connect et Sporttracks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 5 mars 2011 Share Posté le 5 mars 2011 BonjourLa différence entre Garmin Connect et Sportracks, c'est le jour et la nuitLe plus simple est de se faire sa propre opinionInstalle la version gratuite de Sportracks. Elle ne supporte pas les fichiers fit du Edge mais on peut quand meme effectuer un test en transformant un fichier fit en fichier gpxtélécharge les donnes du edge sur Garmin training center ou Garmin Connectfais un export de l'activité en format GPXpuis sur Sportracks importe le fichier GPX.La version gratuite de Sportracks supporte les fichiers GPXle format GPX est un format non propriétaire permettant les echances de fichier entre les divers GPSComme cela, tu pourras découvrir Sportracks et te faire une idée du logicielAttention, les fonctions de Sportracks sont très vastes donc il faut un peut de temps pour cette découverte et il est probable qu'en fonction de son usage on ne connaisse pas toutes ses possibilitésEn plus tu peux télécharger des plugins pour enrichir les fonctionnalitésPersonnellement, je ne pense pas qu'il y ait photo entre Sportracks et Garmin ConnectEn plus je préfère avoir mes données sur mon PC et non sur le site de Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 5 mars 2011 Share Posté le 5 mars 2011 Honnêtement, sportrack a bien évolué et la dernière version n'a rien à envier a polar protrainer et encore moins a garmin training center. L'avantage pour mois est la possibilité de centraliser les données du garmin 705, et polar cs600. Et ça c'est extra. L'analyse n'est pas en reste non plus, et les plugins interessants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 6 mars 2011 Share Posté le 6 mars 2011 un peut plus de 10.000 KMS avec et aucun souci tres bon produit ,et largement suffisant pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 6 mars 2011 Share Posté le 6 mars 2011 C'est exact, Sportracks supporte pratiquement tous les compteurs du marché. Il suffit de trouver le plugins qui permet de télécharger les données c'est un vrai plus de pouvoir changer de compteur sans changer de logiciel, sans perdre les données antérieures et en conservant ses petites habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 mars 2011 Share Posté le 7 mars 2011 je confirme. Ce logiciel est très abouti maintenant. Il est également possible d'exporter les parcours télécharger sous sportracks vers les autres formats (polar, etc...). Un vrai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 je suis très satisfait du garmin edge 500 .Cependant depuis 2 sorties j'ai un problème avec la fonction cardio ..il raconte n'importe quoi ..a 50 ans mon coeur battrai à 250..... J'ai nettoyer les electrodes ..quelqu'un à t'il eu ce probleme ?Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 10 mars 2011 Share Posté le 10 mars 2011 Ah, j'ai eu ça hier... sauf que j'étais réellement à 250 (palpit pendant 5 à 10').Sinon, il est peut-être temps pour toi de changer la pile de l'émetteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAXFLY Posté le 12 mars 2011 Share Posté le 12 mars 2011 Il fait l'unanimité ce qui est rare !!Impeccable, rien à dire de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 12 mars 2011 Share Posté le 12 mars 2011 COMPTEUR EDGE 500 GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 13 mars 2011 Auteur Share Posté le 13 mars 2011 Je crée mes parcours sur ce site :http://www.bikemap.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés