Aller au contenu

Garmin Edge 500


Gérard LAURENCEAU

Messages recommandés

Bonjour

La différence entre Garmin Connect et Sportracks, c'est le jour et la nuit
Le plus simple est de se faire sa propre opinion

Installe la version gratuite de Sportracks. Elle ne supporte pas les fichiers fit du Edge mais on peut quand meme effectuer un test en transformant un fichier fit en fichier gpx

télécharge les donnes du edge sur Garmin training center ou Garmin Connect
fais un export de l'activité en format GPX
puis sur Sportracks importe le fichier GPX.

La version gratuite de Sportracks supporte les fichiers GPX
le format GPX est un format non propriétaire permettant les echances de fichier entre les divers GPS

Comme cela, tu pourras découvrir Sportracks et te faire une idée du logiciel
Attention, les fonctions de Sportracks sont très vastes donc il faut un peut de temps pour cette découverte et il est probable qu'en fonction de son usage on ne connaisse pas toutes ses possibilités
En plus tu peux télécharger des plugins pour enrichir les fonctionnalités

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait photo entre Sportracks et Garmin Connect
En plus je préfère avoir mes données sur mon PC et non sur le site de Garmin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sportrack a bien évolué et la dernière version n'a rien à envier a polar protrainer et encore moins a garmin training center.  L'avantage pour mois est la possibilité de centraliser les données du garmin 705, et polar cs600.  Et ça c'est extra.  L'analyse n'est pas en reste non plus, et les plugins interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, Sportracks supporte pratiquement tous les compteurs du marché. Il suffit de trouver le plugins qui permet de télécharger les données
c'est un vrai plus de pouvoir changer de compteur sans changer de logiciel, sans perdre les données antérieures et en conservant ses petites habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...