Aller au contenu

Pas facile de pirater la tv


Laurent DUVAL

Messages recommandés

C'est fatiguant d'être un pirate et d'essayer de voir gratos les courses de vélo...

Il faut trouver un (des) site, essayer un à un les liens qui te renvoient sur d'autres sites. Les 9/10 ne marchent pas : t'es pas dans le bon pays, t'as pas le bon logiciel, la bonne version de adobe, de mpeg, de mozilla, de widows... Il faut mettre à jour ceci ou cela (mais en fait c'est une ruse pour essayer de te mettre une merde sur ton DD). T'installes le logiciel pour faire croire que t'es belge ou espagnol, mais ça marche pas non plus. Ca marcherait bien mais t'es pas à jour de version de ton navigateur... Alors t'essayes avec 5 navigateurs différents... Ca marcherait bien, mais faut couper ton bloqueur de pub adblock, te coletiner les 17 pop up et quand t'as enfin tout fermer, binh non désolé y' a pas d'images...

Puis, quand tu tombes sur un lien qui est compatible avec ton matos, tes logiciels, qui ne coupe au bout de 3 secondes... binh merde c'est fini. Ou a 1.5 km de l'arrivé : trop d'utilisateurs, plus rien.

 

Pfff, frauder, c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toute une technique à acquérir, entre attendre, l'écoulement des secondes, pur supprimer une à une les pop-up, et surtout ne pas lire les demandes de mises à jour de logiciels qui n'en sont pas, quand ça bug à nouveau, c'est qu'une pop-up intégrant une vidéo esaie de s'ouvrir, du coup ça bouffe de l'énergie et fait bugger le live...

Etant à la fois fan de vélo et assidu de foot, je me suis finalement résolu à prendre bein et pour l'instant j'ai été pas trop mal servi question vélo avec les strade bianchi, Tireno, Milan San Remo, et bientôt Gand Wevelgem et le Giro

Reste toutes les courses Eurosports en streaming, généralement je passe par ce site: "vidéos de cyclisme" qui en plus de la diffusion, donne tous les détails de la course, engagés, profil, partants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...