Claude CARRIES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 votre vénéré Demarre se fait une reputation de tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Rien n'est prouvé. Pour le moment il se fait une réputation de gros sprinteur. D'autres se chargent de lui faire une réputation de tricheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 2 témoins peuvent avoir valeur de preuve,mais toi ne prouve pas le contraire.Les 2 coureurs accusateurs n ont aucun interet dans cette histoire,donc ils ont bien vu demarre accroché a la voiture.Et de plus la performance dans la cipressa pourrait le confirmer car il est monté plus vite que tout le monde y compris les attaquants .Le nationalisme franchouillard dans ce cas precis vous aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 C'est sur Nacer n'est pas un personnage lisse.Après entre ambitieux et prétentieux, la ligne est parfois fine... Je ne le connais pas pour me prononcer. Ses collègues de Cofidis se mettent quand même vraiment à la planche pour lui : au-delà du fait que c'est leur métier c'est plutôt signe d'une certaine entente. Donc il ne doit pas être %@!? avec tout le monde.Quant à dire que sans son problème de dérailleur il n'aurait pas remonté Démarre, c'est à peu près aussi gratuit que de dire le contraire.L'essentiel à signaler c'est qu'il y a au moins deux français capable de gagner de courses importantes... peut être pas encore des sprints massifs sur des étapes plates sur lesquelles les allemands aux gabarits impressionnants (Kittel, Degenkolb, Greippel) qui font 10 à 15 kg de plus font parler leur puissance mais sur des parcours avec un peu de bosses, ils seront là.J'aimerais bien voir Nacer en deuxième et troisième semaine du tour s'il tient sur le vélo en première semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Si Nacer Bouhanni s'appelait Jean Dupont, les discours seraient différents...Je l'aime bien Bouhanni, et je pense que ce qui a fait son caractère de vainqueur ce sont toutes les remarques qu'il a du recevoir parce qu'il s'appelle Nacer.Ce ne sont surement pas des remarques racistes directement mais surement des comportements (peut-être involontaire) favorisant le petit blanc qui finit juste derrière Bouhanni.Je suis sûr qu'il a du en baver pour se faire une place dans le vélo, bien plus que certains moins talentueux que lui. C'est normal qu'il soit arrogant maintenant, ce sont ses nombreux détracteurs qui l'ont rendu ainsi.Continu à les faire chier Nacer, gagne toutes les courses que tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 +1 La critique est facile,le caractère d'un sportif de haut niveau (il en faut pour percer) ne doit pas occulter sa classe naturelle.Bouhanni monte en puissance,idem pour Démare,je m'en réjouis---------vraiment puéril de les opposer,de traiter de %@!? un coureur qu'on ne connait pas intimement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Didier Rous, dans l'Equipe :"Quand ça se passe comme ça, on sait qu'il faut laisser Nacer tranquille. Il peut être impulsif sur le moment, mais ensuite il est capable d'écouter et d'analyser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 je pense qu effectivement il est soupe au lait;sa façon de peter un velo demontre qu il n est pas capable de se retenir,c est domage,car ca nuit a son image qui est celle d'un veritable sprinter avec du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Kittel a aussi balancé son vélo en course, est-ce que c'est un mauvais garçon? Riis aussi lors d'un clm ou il enchainait les problèmes mécaniques. En compétition on a les nerfs à bloc, c'est normal d'avoir des réactions de ce genre quand un problème qui ne vient pas de soi gâche la fête.Il se voyait gagner et un pépin mécanique vient tout ruiner, donc il s'énerve. Tant qu'il s'énervera, il gagnera. Cavendish ne s'énerve plus, il ne gagne presque plus. Gaviria a les nerfs qui lâchent après sa chute, il enchaine les victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Les victoires s’enchaînent au Tour de Catalogne pour Bouhanni ...et de 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Et de deux pour Nacer , les français rafle tout les sprints en ce moment !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 je n ai jamais dit que c était un mauvais garçonet je me rejouis une fois encore de sa victoire d aujourd hui et j ai l impression comme je l avais ecris sur Paris Nice que ce n est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 je pense que l on brille surtout chez les sprinters car on arrive a gagner devant les meilleurs.Ce n est pas encore le cas pour les courses a étapes,meme si Pinot,Bardet finiront bien par jouer les premiers roles ce qui n est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Excuses moi de te déranger pour ça, mais je crois qu'on a viré ton message de "l'alerte maximale".... Forcément t'es pas gentil......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Bon Nacer arrêtes de scorer tu vas faire fuir tous les rageux de velo101😆ça en devient lassant la!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 cela n a jamais été un défaut pour un champion d'avoir du caractère. il en a et tant mieux .après des décennies de vaches maigres ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 victoire de Bouhanni vers 17 h00 et silence radio de ta part ?? 😲je me suis demandé si tu n'était pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Bah nan j'attendais vos cocoricos et vos messages de félicitations!Pour exprimer toute la gratitude que vous lui portez, et j'allais compléter après😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 tous ceux qui s'en prennent à leur matériel, ici ce sont les vélos, mais aussi ceux qui s'en prennent à leurs outils, le photocopieur, l'ordi, etc etcd'autres se tapent la tête contre un murils sont simplement un peu conson voit aussi les pros balancer leurs bidons n'importe comment , au milieu du peloton, dans des endroits dangereux, au lieu de les lancer gentiment vers des spectateursils sont juste un peu consmais nullement des terroristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CHEVALIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html Voici le lien du dernier "intérieur sport" consacré à Nacer BOUHANNI.Même un documentaire sportif qui est fait pour mettre en valeur les athlètes à chaque édition n'a pas réussi à nous vendre "le rêve Bouhanni".Chacun en pensera ce qu'il voudra, moi-même je ne m'aventurerai pas à quelconques jugements sur sa personne sur ce forum public, mais ce qui est sur c'est que cela ne laissera personne indifférent...On aime le bonhomme... ou on l'aime pas !Bon visionnage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés