Aller au contenu

Vamos NACER


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

2 témoins peuvent avoir valeur de preuve,mais toi ne prouve pas le contraire.Les 2 coureurs accusateurs n ont aucun interet dans cette histoire,donc ils ont bien vu demarre accroché a la voiture.Et de plus la performance dans la cipressa pourrait le confirmer car il est monté plus vite que tout le monde y compris les attaquants .Le nationalisme franchouillard dans ce cas precis vous aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Nacer n'est pas un personnage lisse.

Après entre ambitieux et prétentieux, la ligne est parfois fine... Je ne le connais pas pour me prononcer. Ses collègues de Cofidis se mettent quand même vraiment à la planche pour lui : au-delà du fait que c'est leur métier c'est plutôt signe d'une certaine entente. Donc il ne doit pas être %@!? avec tout le monde.

Quant à dire que sans son problème de dérailleur il n'aurait pas remonté Démarre, c'est à peu près aussi gratuit que de dire le contraire.

L'essentiel à signaler c'est qu'il y a au moins deux français capable de gagner de courses importantes... peut être pas encore des sprints massifs sur des étapes plates sur lesquelles les allemands aux gabarits impressionnants (Kittel, Degenkolb, Greippel) qui font 10 à 15 kg de plus font parler leur puissance mais sur des parcours avec un peu de bosses, ils seront là.

J'aimerais bien voir Nacer en deuxième et troisième semaine du tour s'il tient sur le vélo en première semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nacer Bouhanni s'appelait Jean Dupont, les discours seraient différents...
Je l'aime bien Bouhanni, et je pense que ce qui a fait son caractère de vainqueur ce sont toutes les remarques qu'il a du recevoir parce qu'il s'appelle Nacer.
Ce ne sont surement pas des remarques racistes directement mais surement des comportements (peut-être involontaire) favorisant le petit blanc qui finit juste derrière Bouhanni.
Je suis sûr qu'il a du en baver pour se faire une place dans le vélo, bien plus que certains moins talentueux que lui. C'est normal qu'il soit arrogant maintenant, ce sont ses nombreux détracteurs qui l'ont rendu ainsi.

Continu à les faire chier Nacer, gagne toutes les courses que tu peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 La critique est facile,le caractère d'un sportif de haut niveau (il en faut pour percer) ne doit pas occulter sa classe naturelle.Bouhanni monte en puissance,idem pour Démare,je m'en réjouis---------vraiment puéril de les opposer,de traiter de %@!? un coureur qu'on ne connait pas intimement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kittel a aussi balancé son vélo en course, est-ce que c'est un mauvais garçon? Riis aussi lors d'un clm ou il enchainait les problèmes mécaniques. En compétition on a les nerfs à bloc, c'est normal d'avoir des réactions de ce genre quand un problème qui ne vient pas de soi gâche la fête.

Il se voyait gagner et un pépin mécanique vient tout ruiner, donc il s'énerve. Tant qu'il s'énervera, il gagnera. Cavendish ne s'énerve plus, il ne gagne presque plus. Gaviria a les nerfs qui lâchent après sa chute, il enchaine les victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui s'en prennent à leur matériel, ici ce sont les vélos, mais aussi ceux qui s'en prennent à leurs outils, le photocopieur, l'ordi, etc etc

d'autres se tapent la tête contre un mur

ils sont simplement un peu cons

on voit aussi les pros balancer leurs bidons n'importe comment , au milieu du peloton, dans des endroits dangereux, au lieu de les lancer gentiment vers des spectateurs

ils sont juste un peu cons

mais nullement des terroristes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html

 

Voici le lien du dernier "intérieur sport" consacré à Nacer BOUHANNI.

Même un documentaire sportif qui est fait pour mettre en valeur les athlètes à chaque édition n'a pas réussi à nous vendre "le rêve Bouhanni".

Chacun en pensera ce qu'il voudra, moi-même je ne m'aventurerai pas à quelconques jugements sur sa personne sur ce forum public, mais ce qui est sur c'est que cela ne laissera personne indifférent...

On aime le bonhomme... ou on l'aime pas !

Bon visionnage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...