Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Ca y est, je viens de m'inscrire sur la XXL. J'ai peut-etre les yeux un peu plus gros que le ventre😛 mais si ça va trop mal, je me rabattrai sur l'Ariègeoise classique.😄 Qui d'autre y sera🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Moi, déjà inscrit sur la XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 XXL aussi, trop beau le Pailhère!!!Pas encore inscrit mais cela sera fait bientôt, ils disent qu'il y a 3000 inscrits,mais sur la liste des inscrits ils ne sont que 1302. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Bonsoir à tous,pour ma première cyclo ce sera la Mountagnole...J'ai toujours pas monté un col....alors ça me suffira parfaitement.Mais je pense m'essayer à quelques cols pyrénéens d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2016 Auteur Share Posté le 17 mars 2016 En effet sur FB ils sont plus optimistes 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROUX Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 la liste des inscrits ne donne que les noms des dossiers complets,s'il manque le certificat médical par exemple,le dossier reste en attente,ce qui explique la différence entre les deux nombres, moi aussi je suis inscrit pour voir Pailhères et..... pour voir Beille si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Oui je pense qu'ils veulent booster les inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 mars 2016 Auteur Share Posté le 17 mars 2016 Je pense qu'Alain à raison. En cherchant un peu sur le blog, il explique le pourquoi du comment. Ce qui n'empeche, qu'il y en a surement qui ont commencé l'inscription et qui ne la completeront jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bonjour,Je suis inscrit sur la XXL et ce sera ma seule cyclo de l'année, "mon Graal" J'irai pour me faire plaisir ce ce superbe parcours, juste pour le fun!Il me reste encore des kilos à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Vous partez avec quoi comme développements 😕Pour moi, ce sera 50/39 - 11/28 en esperant que cela suffise😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 50/34 et 11/28 ou 12/25.Je ne sais pas encore. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Erratum. Pour la circonstance, je change mon 39 pour un 34 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 50/34 et 12/30 ça va piquer dans beille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Pour ma part la Montagnole, beille me faire peur pour le finale peut être me rabatte sur l’Ariègeoise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 mars 2016 Auteur Share Posté le 20 mars 2016 Salut CedricTu penses qu'avec un 28, ça risque d'etre trop juste 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Sans moi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Tout dépend ton niveau, me connaissant bien, je sais qu'en bas du Plateau de Beillej'aurai besoin du 30,qui me servira aussi sur l'étape du Tour, pour monter Joux Plane.Le 28 est déjà intéressants, si ça passe à l'entrainement sur des parcours similairespourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Pour moi se sera 50/34 et 12/27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 J'y serai aussi.Il me manque à envoyer la licence et le chèque. Sur le XXL, juste pour le plaisir car la montagne n'est pas mon terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 mars 2016 Auteur Share Posté le 20 mars 2016 Pour l'entrainement, je vais avoir du mal à comparer vu que j'habite dans l'ouest. Je suis en Shim 6800, je n'ai pas trop le choix dans les cassettes. Je vais quand meme pas partir avec un 32😲.34/28 et que la force soit avec moi🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés