Michel LATOUR Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 L' indécence du personnage , heureusement le bolide est plus intéressant que lui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Avec un S.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 A plus ou moins 500metres du stade santiago bernabeu ya des gens qui dorment sous un pont sur un carton comme matelas. juste en face de la sortie du garage du stade. pas un seul de ces conn....s de fouteux ne s arrete pour leur filer un bocadillo. pas grave le ben no se que zema ,va pas durer long feu sa bagnole il va la plier comme la ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Je ne suis pas fan du footballeur loin de la, mais l'info elle a un an et demi et qu'est ce que ça peut vous faire qu'il s'achète une voiture hors de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Il est jaloux voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 L'info date d'aout 2014. C'est du rechauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Tu sais quoi de l'engagement caritatif des footeuxEt toi tu fais quoi quand tu les vois ces SDF , j'espère que tu appliques tes principes généreux et que tu leur files la pièce chaque fois que tu passes devant le stade.Les procès d'intention je dis beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 +1les mecs ils ont de la tune, ils ne l'ont pas volée et il faudrait qu'ils s’achètent des Dacia pour ne pas faire de vague. Quand Petacchi faisait le beau avec sa Ferrari devant sa villa à Grossetto je n'ai lu aucune réaction de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 "Ils ne l'ont pas volé"Un peu quand on compare les énormes salaires qu'ils touchent en rapport de leur qualification et leur responsabilité dans la societe.Il y a quelques lois qu'il faut changer.Eux ils partent "travailler" à l'étranger pour toucher plus.Nous si nous partons bosser à l'étranger nous touchons moins.Je me met à la place des personnes qui touchent 1200€ par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et puis, personne ne l'a relevé, mais c'est quand même une voiture d'exception fabriquée dans des ateliers en France.Quant à la jalousie citée plus haut, je ne crois pas que ce soit le sens du message de B. SAPIN. Simplement, il se demande où il pourrait y mettre son vélo...l'avantage de jouer au ballon dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 je ne crois pas que ce soit le sens du message de B. SAPIN. Michelj'ai le front large mais il n'y a pas la place d'y inscrire " ducon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 C'est évidemment un peu choquant de voir des revenus aussi énormes, mais c'est comme dans beaucoup de domaines, c'est l'offre et la demande qui régulent tout. Certainement que si tous les footeux étaient capables de jouer comme Benzema, Messi Zlatan ou Ronaldo, ils gagneraient beaucoup, beaucoup moins. Après ils sont bien libres de faire ce qu'ils veulent de leur fric, acheter des voitures de luxe ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et toi que ferais-tu à leur place?Ce ne sont pas les footeux qu'il faut vilipender mais ceux qui les payentEt parmi ceux qui gagnent 1200 euros/ mois combien sont-ils à rêver devant les exploits d'un tel ou d'un tel et combien sont-ils à être d'accord pour dépenser des sommes indécentes pour se payer un abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 A leur place. Pas une voiture de luxe.D'autres bien immobiliers.Ceux qui les payent,pourquoi ne pas remunerer plus les salaries ?Quel abonnement?Au stade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Tu as entierement raison, une boule d'attelage ferait vraiment moche. Je te conseillerais plutot ceci http://www.porte-velo.info/porte-velo-toit.html💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Tout est possible, la preuve...http://www.caradisiac.com/Insolite-il-installe-un-porte-velos-sur-sa-Lamborghini-Gallardo-100025.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 plus les gens ont du pognon plus ils ont les moyens de frauder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 C'est bien pour ça que les gens qui n'ont pas d'argent n'ont aucun mérite à ne pas frauder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 😆 c'est profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés