Aller au contenu

Le vélo loge dans le coffre ?


Messages recommandés

Posté

A plus ou moins 500metres du stade santiago bernabeu ya des gens qui dorment sous un pont sur un carton comme matelas. juste en face de la sortie du garage du stade. pas un seul de ces conn....s de fouteux ne s arrete pour leur filer un bocadillo. pas grave le ben no se que zema ,va pas durer long feu sa bagnole il va la plier comme la ferrari.

 

Posté

Tu sais quoi de l'engagement caritatif des footeux

Et toi tu fais quoi quand tu les vois ces SDF , j'espère que tu appliques tes principes  généreux et que tu leur files la pièce chaque fois que tu passes devant le stade.

Les procès d'intention je dis beurk

Posté

"Ils ne l'ont pas volé"

Un peu quand on compare les énormes salaires qu'ils touchent en rapport de leur qualification et leur responsabilité dans la societe.

Il y a quelques lois qu'il faut changer.

Eux ils partent "travailler" à l'étranger pour toucher plus.

Nous si nous partons bosser à l'étranger nous touchons moins.

Je me met à la place des personnes qui touchent 1200€ par mois.

 

Posté

 

Et puis, personne ne l'a relevé, mais c'est quand même une voiture d'exception fabriquée dans des ateliers en France.

Quant à la jalousie citée plus haut, je ne crois pas que ce soit le sens du message de B. SAPIN. Simplement, il se demande où il pourrait y mettre son vélo...l'avantage de jouer au ballon dans ce cas.

 

Posté

C'est évidemment un peu choquant de voir des revenus aussi énormes, mais c'est comme dans beaucoup de domaines, c'est l'offre et la demande qui régulent tout. Certainement que si tous les footeux étaient capables de jouer comme Benzema, Messi Zlatan ou Ronaldo, ils gagneraient beaucoup, beaucoup moins. Après ils sont bien libres de faire ce qu'ils veulent de leur fric, acheter des voitures de luxe ou autres.

Posté

Et toi que  ferais-tu à leur place?

Ce ne sont  pas les footeux qu'il faut vilipender mais ceux qui les payent

Et parmi ceux qui gagnent 1200 euros/ mois combien sont-ils à rêver devant les exploits d'un tel ou d'un tel et combien sont-ils à être d'accord pour  dépenser des sommes indécentes pour se payer un abonnement 





×
×
  • Créer...