Aller au contenu

Ras le bol


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'exprime rarement sur ce forum mais là je tenais par ce message à exprimer mon ras le bol envers certains c***** 

D'automobilistes qui jouent à nous frôler à haute ou basse vitesse au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité.

Je sais bien que la route est à l'image de notre société mais là je craque.

Il est devenu impossible de faire une sortie sans tomber sur un de ces lâches qui préfère te faire un petit doigt d'honneur en accélèrant que de se mettre sur le côté afin que je leur exprime mon mécontentement.

Je sais bien que mon message ne servira à rien mais ça c'est fait

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;chaque sorties mêmes causes mêmes effets,je vais te citer le comble de la connerie de certains automobilistes, aujdh je pars faire une sortie avec un pote,un ptit pont enjambe le canal de Miribel (le Rhone )passe dessous,je regarde en face pas de bagnole,ça passe à tour de rôle, une voiture à la fois même en vélo tu ne peux pas passer de front avec une auto,arriver à environ 10 m de la sortie une voiture s engage ,obliger de poser le pied au sol alors que j allais sortir ,les boules 😃 ,me suis pas gêner pour pourrir le gars,le pire c est qu au retour un autre khon me fait le même plan,mais dans l autre sens,je l ai pourri aussi 😃,bien sûr ses 2 abrutis ce sont fait tout petits,mais des fois ça tourne au vinaigre,partager la route ensemble c est pas gagner;bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul mais je ne sais pas si je ne m'en réjouis pas.

Habitant en IDF  region où le nombre de c*****au m2 est la plus importante vu la densité de population.

Il me vient de plus en plus souvent en tête cette phrase du regretté AUDIARD.,.... J'ai l'impression que tous les ans il y a de plus en plus de c***** mais j'ai l'impression que les c****de l'année prochaine sont déjà là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;le Rhone est un fleuve magnifique,dommage c est devenue une grande poubelle comme la majorité des cours d eau en France et ailleurs,le Rhone est polluer par des PCB depuis les années  70 pour 2500 ans,les cancers en Camargue (delta du Rhône )sont 5 fois plus important que sur le reste du territoire;c est désolant mais quoi faire 🙄 ,quand je vois les détritus en bas de chez moi sur le chemin de contre halage le lundi matin,après le passage des promeneurs du week end,je suis dégoûté, heureusement la ville nettoie avec une petite camionnette ses berges,tout les lundi matin 🤐 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...