Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bonjour à tousJe m'exprime rarement sur ce forum mais là je tenais par ce message à exprimer mon ras le bol envers certains c***** D'automobilistes qui jouent à nous frôler à haute ou basse vitesse au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité.Je sais bien que la route est à l'image de notre société mais là je craque.Il est devenu impossible de faire une sortie sans tomber sur un de ces lâches qui préfère te faire un petit doigt d'honneur en accélèrant que de se mettre sur le côté afin que je leur exprime mon mécontentement.Je sais bien que mon message ne servira à rien mais ça c'est faitCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bonsoir FrédéricCet après midi, en fin de sortie avec le groupe, un abruti nous a fait volontairement une queue de poisson. Dommage qu'il n'y avait pas un feu plus loin...J'imagine les dégâts s'il touche les premiers dans un groupe de 13 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 13 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Mince, ce serait de notre faute alors 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bsr;chaque sorties mêmes causes mêmes effets,je vais te citer le comble de la connerie de certains automobilistes, aujdh je pars faire une sortie avec un pote,un ptit pont enjambe le canal de Miribel (le Rhone )passe dessous,je regarde en face pas de bagnole,ça passe à tour de rôle, une voiture à la fois même en vélo tu ne peux pas passer de front avec une auto,arriver à environ 10 m de la sortie une voiture s engage ,obliger de poser le pied au sol alors que j allais sortir ,les boules 😃 ,me suis pas gêner pour pourrir le gars,le pire c est qu au retour un autre khon me fait le même plan,mais dans l autre sens,je l ai pourri aussi 😃,bien sûr ses 2 abrutis ce sont fait tout petits,mais des fois ça tourne au vinaigre,partager la route ensemble c est pas gagner;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 En plus il y a de l'eau dans le Rhone en ce moment.Et même qu'il est pollué par la centrale du Bugey d'après les suissesPar contre, l'industrie chimique de Bale qui pollue le Rhin en Allemagne et en France ne semble pas les empêcher de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Salut Jacque je connais bien ce pont ma petite fille a fait un séjour de 6mois au cenre de réeducation pour grand brulé a Miribel et chaque fois que l on y passait il y avais des abrutits qui se métaient sur la gueule avec leur voiture , j imagine méme pas a vélo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Je me sens moins seul mais je ne sais pas si je ne m'en réjouis pas.Habitant en IDF region où le nombre de c*****au m2 est la plus importante vu la densité de population.Il me vient de plus en plus souvent en tête cette phrase du regretté AUDIARD.,.... J'ai l'impression que tous les ans il y a de plus en plus de c***** mais j'ai l'impression que les c****de l'année prochaine sont déjà là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Venez rouler du côté du massif central !étant peu attractif on trouve une grande majorité de route ou l'on ne croise pas grand monde, et surtout la densité de c*n au m² est faible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Un grand garçon comme toi, s'en prendre aux automobilistes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Non 12, y a bien un petit mailn a 2 , 3 longueurs pour éviter un relais🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Oui mais le Béarn, c'est une région de champion et comme il y en a de moins en moins .......Bon c'est pour rire, c'est l'heure de la pizza et j'ai bu le pastaga et j'ai l'esprit leger....a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C est vrai que c est plus tranquille mais on constate de plus en plus de mauvais conducteur c est une généralité malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 avant hier j'ai faillit me faire tuer par un abruti qui doublait face à moi sur une petite route, je me suis retrouvé au bord d'un fossé et j'ai eu la tremblote un bon moment.Par ici l'accident de Romain Guyot nous a marqué, a fortiori quand il nous arrive ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bsr;le Rhone est un fleuve magnifique,dommage c est devenue une grande poubelle comme la majorité des cours d eau en France et ailleurs,le Rhone est polluer par des PCB depuis les années 70 pour 2500 ans,les cancers en Camargue (delta du Rhône )sont 5 fois plus important que sur le reste du territoire;c est désolant mais quoi faire 🙄 ,quand je vois les détritus en bas de chez moi sur le chemin de contre halage le lundi matin,après le passage des promeneurs du week end,je suis dégoûté, heureusement la ville nettoie avec une petite camionnette ses berges,tout les lundi matin 🤐 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Béarnais, Béarnais, c'est pas ce petit peuple coincé entre la Gascogne et le Pays Basque ????? Non, sors pas le 357, je deconne, foi de Gascon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Et oui , Jacques , malheureusement il n' y a plus de respect de rien et de savoir vivre , c' est désolant de voir notre pays s' enfoncer comme çà !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Notre sport est risqué mais quand on a la passion ... difficile de l'arrêté à cause des cons ! Je suis encore jeune mais je sais déjà que si j'ai des enfants plus tard et qu'ils aiment le vélo... je ferais tout pour les orienter vers le VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C'est récent alors, j'étais pas au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 http://www.farodevigo.es/sucesos/2016/03/13/ciclista-muerto-siete-hospitalizados-arrollados/1422035.htmlun vieux de 88 ans au volant d'un SUVun mort, 3 blessés gravessuite en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés