André MASSOL Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu'un a prévu de faire une reco de l'héraultaise .Avec un copain de mon club on serais intérésser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Ce Dimanche, départ 8h00 de l'Intermarché de Gignac. J'essaye de créer un petit groupe pour le grand parcours. Je te laisse mon tél en MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Bonjour .C'est sympa , mais ce weekend on a déjà une sortie de prévue .On avait envisagé cela dans la semaine ( par exemple jeudi ) ou le weekend prochain .Merci de la proposition et bonne sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Désolé, je ne roule que le week-end, cause boulot, tant qu'on est en heure d'Hiver. Dimanche prochain, il y a la rando. des Lavagnes au départ de Teyran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Reco faites ce Dimanche. Le parcouirs est casse-pates, pas beaucoup de répit, ça va faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 BonsoirOk .Quelle est la difficulté principale ? le col du vent ? Si oui quelle est sa distance et le % approximatif ?Je l'ai déjà grimper mais je ne m'en souvient plus .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Oui la principale difficultée est le col du vent. Je crois que c'est 9km et 5.5% de moyenne. Apres, la réelle duretée sera peu-etre sur le plateau du Larzac si éole souffle fort ou alors Forzieres apres la descente de Soubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Salut David Le col des vents , 703 m d'altitude, 9 km d'ascension depuis le vieux pont à l'entrée du village, 491 m de dénivelé et pente moyenne 5,5%, maximale 8,5%...sachant qu'au départ tu as des passages entre 9 et 10%, mais sur quelques centaines de mètres....On donne 9 km d'ascension, mais en réalité elle est de 8km600, chiffre plus exact que 9....Ceci dit, je ne dois pas t'apprendre quelque chose, puisque tu es à la maison dans Arboras....C'était juste pour confirmation de la pente moyenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Oui, j'avais vu, mais j'ai arrondi à 5,5%.......toujours au centime supérieur😉.......Tu peux toujours t'améliorer......j'y ai passé du temps à monter et descendre Arboras dans le temps....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés