Laurent FUCHS Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonjour Je voudrais utiliser mon iPhone comme GPS lors de mes longues sorties Velo Qui pourrait me dire par quel moyen il serait possible de fixer li'iphone entre les prolongateurs ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Oui va faire un tour chez Topeak ou K-edge (supports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Pour les longues sorties , si tu utilises le GPS il te faudra aussi une batterie externe, sinon c'est la panne de courant assuré si tu dépasses les 4 heures , c'est un peu compliqué pour installer tout ça sur une potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Je voudrais utiliser mon GPS vélo Mio 315 pour téléphoner...Quelqu'un a une idée de comment faire? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 bonjour, j'ai mon compteur/cardio ou mon éclairage fixé à un tube carbone que j'ai placé entre les prolongateurs. Ca marche bien et ça coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés