Michel SERRES Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Hello IsaacJe ne connaissais pas mais ca a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Pas besoin de courage, j'ai grimpé trois fois le Peyresourde en peu de temps 😆Il y a de belles photos sur le blog !!!Pour le bracelet, j'ai vu qu'il y avait plusieurs taille. Un site vend des XS à 16.90€. Cela passerait a mon poignet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 C'était les Cycles Louvet mais je n'avais pas vu la mention " plus en stock " juste en dessous.... Bon, il est a 21 chez SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 J'utilise pour ma part un bracelet data vitae. Les données sont gravées sur une plaquette alu. On est limité en nombre de caractères et de ligne. Cela semble plus limité que Lifecode mais les données telles que numéro d'urgence, identité sont visibles sans PC ou mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Alors Isaac, il est commandé ce Life code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Le plus important, c'est que les secours puissent lire la clé dès leur arrivée donc que ce ne soit pas accessible directement n'est pas un problème pour moi.Si la personne ou les personnes qui te portent secours en premier avaient accès à ces données, pas certain qu'ils sauraient quoi en faire !!!Tiens moi au courant quand tu l'auras entre les mains et chargé surtout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Sur ce site, il y a une rubrique contact mais je ne suis pas certain que ce soit eux qui le fabrique...http://www.life-code.it/products/bracelet/?lang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 En fait tu m'as donné une idée. J'ai stocké des infos dans une micro USB dans un fichier texte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Mince, si c'est ca, je n'en veux plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Il serait bon de ne pas se tromper de morceau en le donnant aux urgentistes 😆Bon, je vais y penser fortement. Quand je verrai des copains pompiers, je leur demanderai s'ils peuvent lire une simple clé usb dans leur véhicule car il s'en vend des minuscules de nos jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Hello IsaacTu as rentré beaucoup de données dans ta clé?Je me prépare une carte avec tout ce qui me vient d'important et j'irai la faire plastifier afin de l'avoir toujours sur moi... J'espère ne rien oublier car sur le moment, on ne pense pas toujours à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 A toi de préparer une carte recto verso par exemple et tu vas chez Bureau Vallée. Ca coûte quelques euros 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Salut IssacJe suis passé chez Bureau Valée ce matin. Alors, j'ai écris sur un papier de la taille d'une carte de crédit, 7 lignes d'un coté, 7 lignes de l'autre.Face avec nom, prénom, adresse, téléphone et date de naissance puis ICE / ECU - nom, prénom et tel de ma compagne.Pile avec tout ce qui concerne les données médicales.0.70€ pour la plastifier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Je l'ai oublié celle là 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés