Jonas FLEURY Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Bonjour, je cherche un capteur de puissance reconnu fiable de préférence sur le pédalier. Ayant un budget d'environ 1000 euro, j'ai remarquer le capteur Quarq Riken ou Quarq Elsa (j'y trouve peu de différence sinon le prix),le capteur allemand power2max type S et le capteur Rotor LT ou Dual. Selon vous quel serait le meilleur choix étant donné que j'ai actuellement un pédalier sram red 22 en BB30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 BonjourLe quarq elsa est introuvable en France, (j'ai contacté SRAM US et ils m'ont donné un site anglais).Pour le rikken il s'agit d'un pédalier alu je pense qu'il ne doit pas être plus facile à trouver en france.Tu peux prendre un Sram RED avec capteur quarq.Le rotor power (Dual ou LT) est en fin de vie tu pourrais faire une affaire je pense que je vu le nombre de distributeur en france tu auras moyen de trouver.Power2max aucune info et je ne connais pas les dispos.Pour infos SRM a bien baissé ses prix tu peux en trouver en france dans la région de grenoble.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 dans tout les cas, ton pédalier actuel n'est compatible avec aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 as tu regarder le système plateau de powertap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Regarde chez power 2 max il on un module qui vient se fixer sur les pédalier sram il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Pour 1000 euros tu trouves un SRM d'occaz,Léger, souvent très bien intégré, et surtout très précis (+ou- 1%) et avec une fiabilité connue et reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Salut,J'ai le rotor inpower depuis un an et ras.Utilisation d'une pile standard,pédalier rigide et léger .!! bien quoi !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas FLEURY Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 Oui aucun capteur n'est compatible avec mon pédalier mais si je prends un quarq je peux au moins reprends mes 2 plateaux. Tout de meme étonnant que les quarq elsa et riken soit si difficile à trouvé en europe. J'aimerais avant tout un capteur fiable dans les mesures. J'ai regarder pour le powertape c1 mais mon pédalier n'est pas compatible et le petit plateau ne descend pas en dessous de 36 dents. Or vu que je pédale relativement vite en cols ( 90 rpm) je préfère rester en 34 dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas FLEURY Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 Oui aucun capteur n'est compatible avec mon pédalier mais si je prends un quarq je peux au moins reprends mes 2 plateaux. Tout de meme étonnant que les quarq elsa et riken soit si difficile à trouvé en europe. J'aimerais avant tout un capteur fiable dans les mesures. J'ai regarder pour le powertape c1 mais mon pédalier n'est pas compatible et le petit plateau ne descend pas en dessous de 36 dents. Or vu que je pédale relativement vite en cols ( 90 rpm) je préfère rester en 34 dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Salut JonasJe viens de recevoir une publicité de Wiggle. Cela pourrait t'intéresser !!!http://www.wiggle.fr/capteur-de-puissance-quarq-riken-al-bb30-pedalier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas FLEURY Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 Merci michel ;) j'avais déjà a l'oeil les capteurs quarq et surtout le riken r ou al surtout pour leur prix.cependant j'ai trouvé peu de test en francais et meme sur les test anglais il y a peu de comparatif chiffré en terme de différence par rapport a un srm par exemple :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés