Aller au contenu

Capteur de puissance sur le pédalier


Jonas FLEURY

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un capteur de puissance reconnu fiable de préférence sur le pédalier. Ayant un budget d'environ 1000 euro, j'ai remarquer le capteur Quarq Riken ou Quarq Elsa (j'y trouve peu de différence sinon le prix),le capteur allemand power2max type S et le capteur Rotor LT ou Dual. Selon vous quel serait le meilleur choix étant donné que j'ai actuellement un pédalier sram red 22 en BB30?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le quarq elsa est introuvable en France, (j'ai contacté SRAM US et ils m'ont donné un site anglais).

Pour le rikken il s'agit d'un pédalier alu je pense qu'il ne doit pas être plus facile à trouver en france.

Tu peux prendre un Sram RED avec capteur quarq.

Le rotor power (Dual ou LT) est en fin de vie tu pourrais faire une affaire je pense que je vu le nombre de distributeur en france tu auras moyen de trouver.

Power2max aucune info et je ne connais pas les dispos.

Pour infos SRM a bien baissé ses prix tu peux en trouver en france dans la région de grenoble.

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun capteur  n'est  compatible avec mon pédalier  mais si je prends un quarq je peux  au moins reprends mes 2 plateaux. Tout  de meme étonnant  que les quarq elsa et riken soit si difficile à trouvé  en europe. J'aimerais  avant tout un capteur  fiable dans les mesures. 

J'ai  regarder pour le powertape c1 mais mon pédalier  n'est  pas compatible et le petit plateau ne descend pas en dessous de 36 dents. Or vu que je pédale  relativement  vite en cols ( 90 rpm) je préfère  rester en 34 dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucun capteur  n'est  compatible avec mon pédalier  mais si je prends un quarq je peux  au moins reprends mes 2 plateaux. Tout  de meme étonnant  que les quarq elsa et riken soit si difficile à trouvé  en europe. J'aimerais  avant tout un capteur  fiable dans les mesures. 

J'ai  regarder pour le powertape c1 mais mon pédalier  n'est  pas compatible et le petit plateau ne descend pas en dessous de 36 dents. Or vu que je pédale  relativement  vite en cols ( 90 rpm) je préfère  rester en 34 dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci michel ;) j'avais  déjà  a l'oeil les capteurs quarq et surtout le riken r ou al surtout  pour leur prix.cependant j'ai  trouvé  peu de test en francais et meme sur les test anglais il y a peu de comparatif chiffré  en terme de différence  par rapport a un srm par exemple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...