Marc RUWET Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Moi je lui trouve un petit air de maillot Magicrème , de Guishlain Lambert ,ce maillot lotto ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 AG2R et IAM ont gagné sans surprises hierAujourd'hui Etixx contre Lotto NL, et Tinkoff contre Bardiani (j'aime bien les deux 😳) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 Après les victoires d'Etixx sur Lotto NL, de Tinkoff sur Bardiani, de BMC sur Auber, et de Cannondale sur AndroniAujourd'hui avant-dernier jour des 1/16 de finale avec Orica contre l'Armée de Terre, et Katusha contre Caja Rural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Auteur Share Posté le 14 mars 2016 Derniers matchs des 1/16 de finale aujourd'hui avec Lampre contre Fortuneo, et Lotto Soudal contre Delko Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Le plus beau-------------celui de ROUBAIX bien sûr,y'a pas photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Celui de Roubaix est déja éliminéAujourd'hui, premier 1/8 de finale, FDJ contre Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Roubaix n'était même pas en compétition il me sembleIl n'y a que des équipes World Tour et Continental Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Pffffffffffffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Faut bien avouer qu'il est franchement moche ce maillot roubaisien,et pourtant je suis de la région ! Meme nos club régionaux comme Grande-Synthe et Dunkerque sont bien plus sympa , diqgne du monde pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 si trek-segafredo , ne l'emporte pas sur ce duel , là je pige rien....?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 je suis d'accord avec toi le nouveau maillot est pas mal,mais alors le cuissard marron c'est vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 Bon, hier la FDJ a battu Trek de justesse avec 53,38% des votesComme j'ai voté pour Trek, j'en conclus donc, à l'attention de ceux qui me trouvent "franchouillard", que 53,38% des votants le sont plus que moi 😛Aujourd'hui, deuxième 1/8 de finale, Direct Energie contre Dimension Data, là j'ai voté Direct Energie, je l'aime bien ce nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 C'est a cause d'Olivier BLANC, il a voter FDJ toute la journée........ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 J'ai fait exactement comme toi ! rien de neuf chez fdj ,au contraire le bleu de 2014 était tellement sympa...! Mais il vrai que le 101 est vraiment devenu franchouillard,contrairement a 7/8 ans en arriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 personnellement j'ai voté pour Trek, mais je n'en conclus pas pour autant que le forum est franchouillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2016 Auteur Share Posté le 17 mars 2016 Oui enfin bon, 2016 ou 2014, ça ne change pas grand chose, ils se ressemblent pas malEt contre Movistar, personnellement mon choix était vite fait 😛Sinon, Direct Energie s'est qualifié pour les 1/4 😄 pour affronter FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Merci pour vos remarques, en effet le maillot 2014 a été présenté par erreur à la place de celui de 2016, mais c'est désormais corrigé : http://www.velo101.com/duels_maillots/article/maillot-pro-2016-18emes-de-finale-(38)--14199. L'équipe de Vélo 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 ROUBAIX LILLE METROPOLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 kézako ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 la majorité des maillots Pros sont affreux et les cuissards pas mieux, beaucoup trop de maillots avec du noir, certains sponsors sont placés de telle façon que c'est pas très visibleça ne vaut pas un beau maillot Peugeot avec son damier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés