Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après les victoires d'Etixx sur Lotto NL, de Tinkoff sur Bardiani, de BMC sur Auber, et de Cannondale sur Androni

Aujourd'hui avant-dernier jour des 1/16 de finale avec Orica contre l'Armée de Terre, et Katusha contre Caja Rural

Posté

Faut bien avouer qu'il est franchement moche ce maillot roubaisien,et pourtant je suis de la région ! Meme nos club régionaux comme Grande-Synthe et Dunkerque sont bien plus sympa , diqgne du monde pro !

Posté

Bon, hier la FDJ a battu Trek de justesse avec 53,38% des votes

Comme j'ai voté pour Trek, j'en conclus donc, à l'attention de ceux qui me trouvent "franchouillard", que 53,38% des votants le sont plus que moi 😛

Aujourd'hui, deuxième 1/8 de finale, Direct Energie contre Dimension Data, là j'ai voté Direct Energie, je l'aime bien ce nouveau maillot

Posté

J'ai fait exactement comme toi !  rien de neuf chez fdj ,au contraire le bleu de 2014 était tellement sympa...!  Mais il vrai que le 101 est vraiment devenu franchouillard,contrairement a 7/8 ans en arriere....

Posté

Oui enfin bon, 2016 ou 2014, ça ne change pas grand chose, ils se ressemblent pas mal

Et contre Movistar, personnellement mon choix était vite fait 😛

Sinon, Direct Energie s'est qualifié pour les 1/4 😄 pour affronter FDJ

Posté

Merci pour vos remarques, en effet le maillot 2014 a été présenté par erreur à la place de celui de 2016, mais c'est désormais corrigé : http://www.velo101.com/duels_maillots/article/maillot-pro-2016-18emes-de-finale-(38)--14199. L'équipe de Vélo 101

Posté

la majorité des maillots Pros sont affreux et les cuissards pas mieux, beaucoup trop de maillots avec du noir, certains sponsors sont placés de telle façon que c'est pas très visible

ça ne vaut pas un beau maillot Peugeot avec son damier

• Créer...