Romain BORGET Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Le LOOK a une sacré gueule quand même! J'espérais qu'il gagne de nouveau cette année. Mon vélociste vend du TIME. Je n'ai malheureusement pas cette marque de vélo (hors budget pour moi), mais il roule avec et plusieurs amis roulent avec des TIME (aussi bien fluidity que Skylon ou Izon, selon leurs pratiques respectives), et franchement, je les trouve vraiment très classe. Ils en sont tous ravis. Je ne comprends pas trop cette polémique...😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Un vélo pro au moins fait par de vrais ouvriers qualifiés qui aiment leur métier pas des multinationales qui font travailler des gosses!Time est élu en 2016 ca devrait etre tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Moi non plus je comprends pas cette polémique. Une simple élection sur un forum de vélo français, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 OUI MARC(e) ... Tu as mille fois raison. C'est important . Je les ai vus .. ce sont de vrai(e)s ouvrier(e)s passionné(e)s et compétent(e)s . ( nb: il y a bcp de femmes dans le processus de fabrication du cadre )Je me souviens de cette personne qui "reprend" les cadres cassés ou accidentés ... il me parlait de sa méthode de travail mais aussi du client qui allait retrouver son vélo comme neuf , comme avant .... C'est ça la maison TIME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 vélo101 et vélo magazine complices et les votes n'ont servi à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Time est une très bonne marque , la décoration est dépassé à mon goût , il reste fade !!Ce sont des vélos de vieux et les vieux meurent !! C'est ce que m'a dis un ami dernièrement , pas très intelligent quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Puisque tu sais bien répéter ce que tu entends , Il faut dire à " ton ami pas très intelligent " que les jeunes deviennent vieux !!!Qu'et ce qui caractérise un vélo de " jeunes " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés