Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Tout est dans le titre. Qui as pu essayer ou possède çe velo sur le forum? J'envisage un montage en Sram Force avec des roues alu type racing0 ou des carbones boyaux en 38 mm. Usage 2-3 sorties par semaines, plutôt courtes ( boulot et enfants...) sur terrain vallonnés et montagneux en été. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Il y a un test sur le site velochannel. Il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 5 mars 2016 Auteur Share Posté le 5 mars 2016 je l'ai bien sûr lu....mais de vrais avis m'intéresse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Attends, je vais faire un tour dans le futur pour l'essayer et reviens te faire un CR😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 BonjourAs tu acheter ce vélo ? si oui quel est ton avis ?Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Et bien velochannel va être content de lire qu'il n'ont pas de vrais avis😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Oui, j'ai acheté l'Oscar au printemps en Sram Force et DT Swiss RC38 boyaux .... J'adore mon vélo malgré des obligations pro et familiales qui m'obligent à ne pas en profiter autant que possible/voulue. Il est très polyvalent et accepte tout. Le confort est parfait avec les. DT, un peu moins avec les Aksium que je viens de relater pour l'hiver. Je me suis rapidement senti en confiance dans.les descentes autour de chez moi. En plus il est beau!!!!! Il y a aussî un essai dans Top Velo 227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Bonsoir pierre emmanuelQuel était ton vélo avant l'oscar ? A tu eu le g'max ou g star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 11 octobre 2016 Auteur Share Posté le 11 octobre 2016 Non, pas de Girs Un Peugeot en altec 2+ qui était trop raide pour moi, puis un Kuota Kharma avec des Zonda et des Corima. J'ai adoré ce velo jusqu'à ce que j'essaie l'Oscar qui est bien meilleur sur tout les plans à mon humble niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Bonjour Pierre Emmanuel .Est tu toujours satisfait de l'oscar ?Peut être qu'avec le recul tu peut nous en parler plus en terme de comportement .La tu comparer a d'autres vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 15 octobre 2017 Auteur Share Posté le 15 octobre 2017 Pour moi ce vélo est toujours parfait à mon humble niveau comme je le disais.Même sur des sorties familiales il reste confortable tout en étant un vrai top par exemple en montagne descente à haute vitesse ou montee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés