Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

DĂšs que le calendrier dĂ©barque dans les pays de ch'NORD,le cyclisme revit----------la motivation des coureurs est dĂ©cuplĂ©e,comme la ferveur populaire 😇 Devant nos tv nos poils se hĂ©rissent,les commentaires s'enflamment--------le cyclisme avec un "C"  n'a pas disparu ! Le terrain avec les pavĂ©s et les bergs est propice au mouvement,au sens tactique------les plus forts sont devant------ces courses ont fait la lĂ©gende du cyclisme,les coureurs s'en imprĂšgnent,les vivent intensĂ©ment.2016 sera fidĂšle Ă  cette vieille tradition : faire honneur Ă  l'histoire du Cyclisme,entrer dans la lĂ©gende,les coureurs en rĂȘvent-------nous aussi !

Posté

Oui quand le terrain est difficile (dénivelé,état de la route, condition météo) à coup sûr c'est toujours un champion qui est sacré.Et quand revient les classiques de printemps, les amateurs de cyclisme sont aux anges!

J'adore la période de fin février à fin avril; les autres périodes sont bien aussi, mais les classiques de printemps combinées aussi avec la reprise des randos à quelque chose de spécial et unique pour moi.





×
×
  • CrĂ©er...