Aller au contenu

Capteur de puissance powerpod


André MASSOL

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à le capteur de puissance powerpod et quel est son avis?

Je me doute que vu son tarif modérée par rapport à un capteur classique il doit avoir quelques défauts .

Est ce que les valeurs données sont cohérentes ?

Est il facile à paramétrer avec garmin ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les facteurs de mesure force du vent et inclinaison me semblent aisés à mettre en oeuvre, mais pour les variations de granularité de la surface du bitume et la prise en compte les paramètres d'efficience mécaniques du vélo me laissent dubitatif.

D'autre part, si je me prends en exemple, je sais que la puissance développée par chacune de mes jambes est fortement asymétrique. Comment le produit peut-il mesurer cette asymétrie ?

Le site est très très vague sur la technologie utilisée et les moyens employés pour la prise en compte des éléments soumis au doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis pas besoin d essayer ...si tu veux un truc précis qui ne donne pas une estimation ( ce qui es le but pour un entraînement base sur la puissance ) passé ton chemin avec ces trucs économise un peu plus et paye toi un Vrai capteur . Après si c est pour avoir juste des chiffres ou des courbes et pas en faire plus vas y achete un truc dans le genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...