André MASSOL Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un à le capteur de puissance powerpod et quel est son avis?Je me doute que vu son tarif modérée par rapport à un capteur classique il doit avoir quelques défauts .Est ce que les valeurs données sont cohérentes ?Est il facile à paramétrer avec garmin ?Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Je viens de regarder a quoi il ressemble, et j'ai du mal a comprendre comment une petite boite attachée au cintre permet d'avoir les données de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MACÉ Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Autant les facteurs de mesure force du vent et inclinaison me semblent aisés à mettre en oeuvre, mais pour les variations de granularité de la surface du bitume et la prise en compte les paramètres d'efficience mécaniques du vélo me laissent dubitatif.D'autre part, si je me prends en exemple, je sais que la puissance développée par chacune de mes jambes est fortement asymétrique. Comment le produit peut-il mesurer cette asymétrie ?Le site est très très vague sur la technologie utilisée et les moyens employés pour la prise en compte des éléments soumis au doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 http://www.***/index.php?post/1725/non-le-powerpod-n-est-pas-un-capteur-de-puissance-a-proprement-parler Voili-voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Censuré, putain, je croyais que ce mot n'existait plus. Je pensais que c'etait simplement un lointain souvenir des années noires du siècle dernier 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Bonjour,Merci des réponses, cependant j'aurais avoir l'avis de quelqu'un qui le possède .J'avait lu l'article de guillaume , mais hormis erreur de ma part il n'a pas eu l'occasion de l'essayer .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 à mon avis pas besoin d essayer ...si tu veux un truc précis qui ne donne pas une estimation ( ce qui es le but pour un entraînement base sur la puissance ) passé ton chemin avec ces trucs économise un peu plus et paye toi un Vrai capteur . Après si c est pour avoir juste des chiffres ou des courbes et pas en faire plus vas y achete un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 regarde, c'est en anglais mais un testhttp://www.dcrainmaker.com/2015/08/first-powerpod-power.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés