Aller au contenu

Content de Strava ?


Vincent LEMOINE

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat d'un edge 520, je bénéficie de 3 mois d'essai à Strava Premium.

 

Je suis revenu il y a une petite heure de mon tour au cours duquel j'ai explosé un précédent record sur un segment (merci le beau temps et le léger vent dans le dos), je veux regarder ce que ça donne dans Strava.

 

Le nouveau temps apparaît bien mais impossible de voir mon classement actuel, j'ai été jusqu'à la page ou je dois apparaître, je n'y suis pas. (idem pour un autre segment)

 

Rencontrez-vous le même problème ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il  y a de la triche, mais il ne faut pas dire tous tricheurs comme certains disent tous dopés!

Il y a des critères sur KOM defender pour débusquer les tricheurs.

L'intérêt des KOM pour ceux qui les jouent honnêtement c'est que c'est motivant et en se prenant au jeu on améliore très sensiblement sa condition...c'est un excellent moyen d'entrainement!

Maintenant si effectivement beaucoup sont inaccessibles, ben il y a moyen de se tirer la bourre dans un cercle plus réduit, comme les copains d'un club ou pour ceux qui ont l'option premium par catégorie d'âge ou de poids😃 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont élites ou pro, tout simplement, et à vélo il y a un gouffre. Sur les sections plates il y en a aussi qui font de l'entraînement derrière scooter, avec des KOM inatteignables. Pour ce qui est des KOM en peloton, c'est le jeu, le cyclisme ne se pratique pas que seul. Dans les bosses par contre, ça n'a que peu d'importance donc ça reste représentatif.

Il y a aussi des bugs: aujourd'hui j'ai fait un top 3, 4 secondes plus vite que les deux gars qui me précédaient...

😃

...segment court avec passage sous un pont d'autoroute en plein milieu...heureusement que j'ai pas fait le KOM je me serais fait chambrer.

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des bosses, vers chez moi il a des segments sur 1km de montée a 8% de moyenne, certains sont a 27km/h de moyenne, ce sont des vitesses atteignables seulement en peloton, donc ça reste legit mais impossible a battre en solo.

Pierre, KOM ça veut dire King of the Mountain, c'est simplement être premier du classement d'un segment en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...