Marcel BONNARD Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 bonjour .les 1ers utilisateurs pourraient ils donner leurs impressions . sont ils notamment " durs " à monter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 J'en ai acheté une paire mais ils sont au séchage pour au moins un an avant utilisation. Donc je ne peux pas donner de retour pour l'instant. Je n'ai pas trop de pb de crevaison avec les vittoria. J'en suis globalement satisfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Je suis preneur pour le comportement sur route humide... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 ils crèvent comme les autres ???? ...excuses-moi ,mais tu en à fait l'expérience ,et testés sur sur quels parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 je suis curieux d'avoir des retours.pour le moment je me fais plaisir en Véloflex Carbon après avoir été déçus par les vittoria d'il y a quelques années.fin de saison on en saura un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Un collègue en a acheté une paire. 4 crevaisons en 500 km... Par contre très bon rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 bien ,vue l' expérience malheureuse de plusieurs "essayeurs " :je croix que je vais rester sur les vittoria corsa beaucoup moins chers !merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 4 crevaisons ?il les répare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Non pire que ca il en avait acheté directement 2 paires, et les 4 sont fusillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 4 crevaisons en 500 kms !!! j en doute .je pense qu il faudra effectivement attendre quelques mois avant d avoir des retours crédibles et fiables . il y a tant de nouveautés " marketing " ds le vélo ( comme ds les autres domaines ) que j attends avant éventuel achat .bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Perso pas d'expérience avec ces pneus, mais c'est comme tout il va y avoir des gens pour les encenser et d autres qui auront de mauvaise expérience....... A l'époque pas mal de monde critiquait les schwalbe ultremo, alors que moi j'ai pas eu de souci.... Le mieux reste de se faire sa propre opinion...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Oui bien sur tu as raison, je parlai plus dans le cas général..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Je suis passé aux boyaux il y a deux ans. D'abord du conti sprinter pour la solidité, mais purée que c'est dur ! Alors ensuite je voulais un bon compromis rendement, souplesse, resistance crevaisons. Du Mavic... 3 crevaisons mais bon comportement sans être transcendant. Puis du veloflex, supers sensations mais ensuite deux crevaisons en 3 sorties. Puis j'ai remis deux Schwalbe One. L'année dernière j'avais déjà çà sur mon vélo que j'ai revendu. A l'époque zéro crevaisons. J'ai remis deux schwalbe ultremo. Impec, je creve pas après 6 sorties. La chape est solide mais pas trop dure, la chambre est en latex, vont bien à centrer. Mais attention lorsque on met de la colle sur la bande coton du boyau, çà boit vachement, çà consomme de la colle...Je pense rester sur du schwalbe one.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 merci ,j 'ai revisité leur site ,de belles promos sur les boyaux , les cx 3 ont ma préférence ,mais les mavic sont bradésà 39 euros !! ,bon je vais opter pour les cx3 pour la nouvelle saison de courses (polyvalents et confortables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés