Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'en ai acheté une paire mais ils sont au séchage pour au moins un an avant utilisation. Donc je ne peux pas donner de retour pour l'instant. Je n'ai pas trop de pb de crevaison avec les vittoria. J'en suis globalement satisfaite.

Posté

4 crevaisons en 500 kms !!!  j en doute .

je pense qu il faudra effectivement attendre quelques mois avant d avoir des retours crédibles et fiables . il y a tant de nouveautés " marketing " ds le vélo ( comme ds les autres domaines ) que j attends avant éventuel achat .

bonne journée .

Posté
Perso pas d'expérience avec ces pneus, mais c'est comme tout il va y avoir des gens pour les encenser et d autres qui auront de mauvaise expérience....... A l'époque pas mal de monde critiquait les schwalbe ultremo, alors que moi j'ai pas eu de souci.... Le mieux reste de se faire sa propre opinion......
Posté

Je suis passé aux boyaux il y a deux ans. D'abord du conti sprinter pour la solidité, mais purée que c'est dur ! Alors ensuite je voulais un bon compromis rendement, souplesse, resistance crevaisons. Du Mavic... 3 crevaisons mais bon comportement sans être transcendant. Puis du veloflex, supers sensations mais ensuite deux crevaisons en 3 sorties. Puis j'ai remis deux Schwalbe One. L'année dernière j'avais déjà çà sur mon vélo que j'ai revendu. A l'époque zéro crevaisons. J'ai remis deux schwalbe ultremo. Impec, je creve pas après 6 sorties. La chape est solide mais pas trop dure, la chambre est en latex, vont bien à centrer. Mais attention lorsque on met de la colle sur la bande coton du boyau, çà boit vachement, çà consomme de la colle...Je pense rester sur du schwalbe one.

Michel

Posté

merci ,j 'ai revisité leur site ,de belles promos sur les boyaux , les cx 3 ont ma préférence ,mais les mavic sont bradés

à 39 euros !! ,bon je vais opter pour les cx3 pour la nouvelle saison de courses (polyvalents et confortables)

• Créer...