Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 Peut-être ... Peut-être pasJe me souviens quand même que les favoris s'étaient beaucoup regardés cette année là dans les PyrénéesPeut-être que si Thomas avait eu plus d'avance au général, ils auraient plus fait la course sur ces étapes pour lui reprendre du tempsOu peut-être qu'ils l'auraient sous-estimé et qu'il aurait gagné le Tour 😉On ne le saura jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 février 2016 Share Posté le 26 février 2016 "2 victoires pour voeckler?" Oui, la 1ère étape + le général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 vélotaf passant du département 60,95,93 et se prenant la tête souvent😕 c'est du Jean Rouleur😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Bravo Voeckler ! Ca, c'est du vrai bon vélotaf à part entière.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Un gros moteur, c'est Cancellara, Tony Martin, Nibali, Thomas Voeckler, il n'à jamais fait péter personne en montagne, il est pas bon contre la montre, par contre il exploite au maximum ses possibilités, sur ce point là, on peut dire que c'est un grand champion.Voeckler avec la "science" de la course de Chavanel, ça n'aurait pas fait un grand palmarès.Mais l'inverse, le moteur de Chava avec la science de Voeckler, on peut penser que le palmarès aurait été tout autre.Donc oui, définitivement, Voeckler n'à pas un gros moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Bravo à VOECKLER, de plus c'est un mec sympa qui entretien une relation avec le public comme personne, un peu comme les coureurs des années 70/80....Pour ma part je pense que c'est un super coureur, bon capitaine de route pour les jeunes de son équipe, fidèle à son style, à son image de marque et surtout à son équipe....... C'est un coureur hyper malicieux, qui tire son épingle du jeu même si il est moins fort..... et il en gagnera encore quelques une avant de mettre un terme à sa carrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Cancellara-Tony Martin-Nibali je rajouterais Valverde ,Froome ce sont de très gros moteur , Voeckler est loin d'etre un petit moteur mais pour moi sa plus grosse qualité c'est son mental ! etre dans le top sur un TDF c'est impossible avec une petite cylindrée..Beaucoup de coureurs pros n'ont pas la moitié de son palmarès voir n'ont rien gagné ou n'ont pas duré....Avec Chavanel c'est le meilleur coureur Français depuis un moment mais la nouvelle génération comme Bardet,Pinot-Gallopin-Barguil-Bouhanni-Demarre est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Tu as oublié Alaphilippe repéréré par Didier Salembier depuis pas mal d'années.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Oui bien vu Remi ! très bon lui aussi , Didier a du flair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Ala...qui ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 C'est sur qu'il à pas le plus gros moteur du peloton, un bon moteur oui, c'est sur.Pour info, à la base t'as un bon moteur ou pas et après tu es grimpeur ou rouleur ou sprinteur, donc Cancellara à un très bon moteur mais sa spécialité ce sont les classiques et le contre la montre, il ne fera péter personne ds la montagne, mais il pourra être utilisé pour faire le pied des cols si nécessaire. par contre il exploite au maximum ses possibilitésPour avoir des possibilités il faut un bon moteur. Pour exploiter ses possibilités il faut un sacré bon moteur.Exploiter ses possibilités n'à rien à voir avec le fait d'avoir un bon moteur ou pas. Chacun à son niveau peut exploiter ou pas ses possibilités.Il y à des exemples dans tous les sports de gens de talent qui n'ont pas fait la carrière qu'ils auraient du faire parce qu'ils n'ont pas su ou pas voulu exploiter leurs possibilités et à l'inverse des gens de faible talent qui ont un beau petit palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 juste une question à vous Champion de quartier que vous êtes : Qui a couru avec Voeckler en amateur ou qui connaît son palmarès ?c'eest quand même des étapes au Ruban Granitier Breton, ronde de L'Isard, 2 ou 3 d'un Paris roubaix !alors oui oui Voekler fait les grimaces qui veux, moi son palmarès et sa carrière cycliste je la respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 C'est bizarre ta remarque, parce que si tu lis le post, il n'y a pas un gars qui critique Voeckler 😲Il y a eu effectivement sur Vélo 101 beaucoup de critiques dans le passé, mais sur ce post, il y a quand même unanimité il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Très juste.Apparemment, il y en a toujours un qui se sent obliger d'interpeller (faire son "caca nerveux" ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Un remède docteur 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Malheureusement non ... sinon je n'aurais plus besoin de bosser, et je pourrais enfin pédaler à plein temps ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 "Un remède docteur" Pour Esteban je ne m'inquiète pas, il a sans doute mal compris certaines réponses, notamment celle de Bernard qui mélangeait ses propres commentaires et ceux des autres sans qu'on voie vraiment ce qui était de son faitPour d'autres, le remède est plus compliqué à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 C'est une plaisanterie ...! Une des plus grosse chaudière du peloton français a une certaine époque , la mémoire est vraiment courte pour bcp , sur ce fofo franchement franchouillard !!!!!!!!!! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Comme les autres il a été contrôlé un grand nombre de fois et jusqu'à maintenant il n'a pas été positif.Maintenant ses mimiques accentuées, son déhanchement dans l'effort ne sont pas du goût de tout le monde et je peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Oups oui j'ai mal lu, et c'est vrai que pour une fois il est pas critiqué !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés