Philippe COCHARD Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 moi j ai pris des gants ekoi rouges et noirs,je suis parti cet hiver le matin,il faisait 3°,j ai eté obligé de rentrer et mettre mes gants longs dkt,car j avais trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Hello a tutti ! Première sortie ce matin pour faire le trajet maison - boulot...Départ : 6h50, température extérieure : -6 degrés.Retour d'expérience gants MAVIC AKSYUM THERMO : excellent... pas de sous-gants, VMAX de 60 km/h et pas de vent qui s'infiltre et refroidit...Mains au chaud du départ à l'arrivée (25 km)...Cagoule MAVIC BALACLAVA hyper efficace... seul petit bémol, la buée sur les lunettes mais bon, on ne peut pas tout avoir ...Eclairage D4 avant et arrière... j'imagine que j'étais bien visible... Je n'ai pas couru derrière mon vélo pour vérifier... ;o)))...en tout cas, je suis vivant...Ça y est, la saison a officiellement recommencé... ça fait du bien... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Cool. Le forum sert à cela. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 60 km/heure par moins six..... guguguuuuu, tu as dû te les geler solide!!!! :-)Merci pour ton retour, je pense que ce sera un achat tout à fait indiqué pour l'hiver 2017.Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Merci Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Et bien pas du tout... Grâce à l'équipement dont je viens de "parler", pas eu froid du tout... un vrai régal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Et comme veste, tu mets quoi? Moi je n'arrive pas, j'empile les couches mais ce n'est pas le top. Les vestes du club sont trop fines, même la spéciale hiver ne sert à rien dès qu'il gèle.Il faut dire aussi que je n'ai pas un atome de gras, c'est bien pour les filles, mais je caille en vélo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 mars 2016 Share Posté le 1 mars 2016 Michel, si tu as les moyens, essaie la Gore Xenon SO. C'est 220€ mais on peut la trouver en vente privée pour moins que cela.Je met uniquement un thermique en dessous et je n'ai jamais froid. J'ai déjà roulé 4 heures par zéro avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mars 2016 Auteur Share Posté le 1 mars 2016 Comme veste...? Une D4 de base, jaune fluo... Mais, en-dessous, je mets deux couches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés