Aller au contenu

Les 38/40mm Carbone Pneu !


Invité

Messages recommandés

  • 1 month later...

"Pensez vous que les Campa bora 35 mm peuvent etre comparée au Fulcrum racing quattro carbon"

D'après Top vélo d'Avril, NON.Les racing quattro carbon sont plus orientées cyclotourisme (confort) et les Bora 35 compétition (rigidité, nervosité).Des modèles essayés les Bora One 35 ont reçu la meilleure cote.

Perso je viens de recevoir des Bora One clincher, j'ai roulé 3 fois dessus et çà à l'air très performant tout en étant étonnement confortable (par rapport aux Dura Ace C35CL).Sur le sec avec les patins Campa et freins Shimano çà freine très très bien mais relativement bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso je viens de recevoir des Bora One clincher, j'ai roulé 3 fois dessus et çà à l'air très performant tout en étant étonnement confortable (par rapport aux Dura Ace C35CL).Sur le sec avec les patins Campa et freins Shimano çà freine très très bien mais relativement bruyant."

 

Le bruit va disparaitre dans quelques temps, faut être un poil patient.J'utilise les Bora One 35 en boyaux pour la montagne et vallonné, et j'en suis vraiment ravis. Pas de grosse prise au vent latérale, facile à relancer, roulements efficaces, confort du boyau. Vraiment si vous cherchez une roue polyvalente de qualité pas trop cher, c'est un bon candidat.

😆 Sinon, Eric, un pneu sur une Bora avec du Shimano, c'était le bûcher il y a pas si longtemps...héhéhé 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis aussi a la recherche de roues pour un usage uniquement en compétition, je privilégie uniquement les roues alu a flasques carbone type mavic cosmic, si ce n'est pas indiscret as tu un lien pour la promo dont tu parle plus haut concernant des mavic cosmic sle (Neuf ou occaz ?).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, Eric, un pneu sur une Bora avec du Shimano, c'était le bûcher"

Et oui, les visionnaires et les audacieux étaient brûlés, il n'y a pas encore si longtemps! 😃

Blague à part j'avais entendu beaucoup de bien des nouvelles Bora clincher sur des forum, même de la part d'utilisateurs de Bora boyaux, ce qui est peu dire...Et pour le moment je suis content de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...