Jean-Philippe PINTO Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Salut à tous ,je recherche un boyaux le plus compact possible, en dépannage uniquement lors de mes sorties, qui rentrerait facilement dans ma poche dorsal ! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Bonjour à tous,Suis intéressé aussi. Cela existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 bonjourà part les avoir au tour du cou (à l'ancienne) je vois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Derrière la selle ou dans porte bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 24 février 2016 Auteur Share Posté le 24 février 2016 Il me semble que j'avais entendu parlé d'un boyaux très compact, mais je sais plus ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Tufo elite <120g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Si tu n'as fait que 10 kms avec des boyaux Tufo qui pesent 160g, il est plus prudent de ne pas utiliser les <120. Tu n'as vraiment pas de chance avec Tufo. deja que tu n'as pas ete capable d'utiliser leur tape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 j'ai un Tufo Elite 160 gr comme boyau de rechange sous la selle. c'est compact à mortutilisé 1x pour rentrer, pas de problème particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe PINTO Posté le 27 février 2016 Auteur Share Posté le 27 février 2016 Reste plus qu'à voir en occasion, vu le prix du neuf....ca fait chère,juste pour un dépannage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 Bonjour, un vittoria bien plié ça rentre (et ça remplit) la poche du maillot, avec une cartouche de Co2 (et un embout de gonflage) tu as tout pour réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 février 2016 Share Posté le 27 février 2016 ça dépend si tu l’amortis sur les 10 prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés