Pierre LASSALLE Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Bonjour, suite à l'achat de nouvelles roues (je reste en aluminium), je voudrais avoir quelques renseignements (que j'ai oublié de demander à mon vélociste):-Lors du montage de la cassette, faut il mettre de la graisse sur le corps?-De même faut il graisser la tige des blocages rapides?Et dernier point, dois je changer mes patins de freins ? (A chaque roue sa paire de patins)Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 - Non- Je préfère.- Je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Sur le corps de RL non, mais sur l'écrou de blocage de la cassette oui.Graisser les axes des serrages peut t'éviter des craquements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 Des nouvelles roues ça se rode?Et en cas de changement de patins, rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Ca dépend.Si tes jantes sont en bon état, tu n'as pas de rodage ou très peu. Mais si elles ont déjà de la bouteilles et qu'elles sont marquées, oui. Ils faut que les patins prennent l'empreinte de la jante pour avoir une surface d'appuie optimisée. Ca m'est arrivé récemment, et les premiers freinages ont été surprenant. Maintenant cela va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 - non- oui mais pas obligé- non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 Ok, Merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés