Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 Ouh là, sujet de philo, je délègue à Clémentine 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 avec nos initiales,on peut faire aussi BALES TEAM (prononcer Balès 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2016 Auteur Share Posté le 23 février 2016 On peut aussi faire SABLE, mais ça fait moins cycliste 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Ouh là, déjà pas eu la volonté de finir mon paquet de dissert, si en plus il faut se mettre à la philo des whippets...Moi je dis en tout cas qu'il vaut mieux perdre en ayant la classe que gagner sans l'avoir (PS: je parle dans l'absolu; que personne ne le prenne pour un pavé lancé contre lui...)Sur ces fortes paroles, "les challengers", pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Alors alors ?on commence quand ?les pré-classiques c'est ce weekend !yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2016 Share Posté le 23 février 2016 Faut jouer la transparence : "LES NULS INCLASSABLES"--------ça jette quand même,non 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Tout le monde fait dodo ici !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 C est quand que l' on doit pronostiquer , lol .??!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Tu te réveilles enfin 😃 Grosse fainéasse 😆 Ce w-e beaucoup de vélo à la tv sur EQUIPE 21 : 2 samedi et 1 dimanche chez nous en Drôme 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 février 2016 Share Posté le 24 février 2016 Het Neuwsblad samedi normalement----------les boucles Drôme-Ardèche--------Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Course de samedi camarade !!!!!!! Retransmise sur équipe21 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Samedi l' Ardèche et Dimanche la Drome !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Celle dont je te parle est en BELGIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Ouaih , mais personne n'a encore pronostiquer !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 2 personnes déjà !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Tu bois trop de rouge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 oups , il y a pas longtemps alors !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Depuis ce matin et hier soir !!!!!!! On a un super équipier cette année 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Non tous ce matin avant Midi !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Anciennement le HET VOLK 😇 Bientôt la route des Helviens 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés