AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Bonsoir .j'ai besoin d'une aide .J'ai acheter un garmin 520 et je ne sait pas comment transferer mon parcours sur strava .Le parcours est sur garmin connect .Quelqu'un peut il m'aider ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Bonsoir guillaume .Avant tout merci ,mais j'avait fait la procĂ©dure comme indiquĂ© ,mais le parcours ne c'est pas afficher au bout des 3-5mn .Pour la sortie de cet aprĂšm je l'ai mit en passant par les fichiers de garmin connect .Je verrais mardi lors de ma prochaine sortie .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NoĂ«l BERNIE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Mes comptes Strava et Garmin Ă©tant liĂ©s, je connecte le GPS Ă mon tĂ©lĂ©phone en bluetooth. L'appli Connect est installĂ©e sur mon tĂ©l et Strava rĂ©cupĂšre directement ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Garmin express me synchronise strava et connect en mĂȘme temps Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Bonsoir noel .Si je te comprend en tĂ©lĂ©chargeant l'appli garmin connect sur mon tĂ©lĂ©phonne , le parcours va aller directement sur strava ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2016 De mon cotĂ© je tĂ©lĂ©charge directement de mon Garmin (Edge 500 pour le vĂ©lo et 300XT pour la CAP) sans passer par Garmin Connect car il msrche une fois sur 2. Depuis Strava je sĂ©lectionne "tĂ©lĂ©chargrr un fichier". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAGE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Je viens de passer sous STRAVALa synchronisation ce fait automatiquemnt lors du premier tĂ©lĂ©chargement, mais il te faut GARMIN EXPRESS pour le lien entre STRAVA et GARMIN CONNECT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NoĂ«l BERNIE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2016 Heureusement que non sinon je ne vois pas comment je ferais avec mon Ubuntu oĂč il n'y a pas Garmin Express. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés