André MASSOL Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Bonsoir .j'ai besoin d'une aide .J'ai acheter un garmin 520 et je ne sait pas comment transferer mon parcours sur strava .Le parcours est sur garmin connect .Quelqu'un peut il m'aider ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 février 2016 Auteur Share Posté le 14 février 2016 Bonsoir guillaume .Avant tout merci ,mais j'avait fait la procédure comme indiqué ,mais le parcours ne c'est pas afficher au bout des 3-5mn .Pour la sortie de cet aprèm je l'ai mit en passant par les fichiers de garmin connect .Je verrais mardi lors de ma prochaine sortie .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël BERNIE Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Mes comptes Strava et Garmin étant liés, je connecte le GPS à mon téléphone en bluetooth. L'appli Connect est installée sur mon tél et Strava récupère directement ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Garmin express me synchronise strava et connect en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 14 février 2016 Auteur Share Posté le 14 février 2016 Bonsoir noel .Si je te comprend en téléchargeant l'appli garmin connect sur mon téléphonne , le parcours va aller directement sur strava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 De mon coté je télécharge directement de mon Garmin (Edge 500 pour le vélo et 300XT pour la CAP) sans passer par Garmin Connect car il msrche une fois sur 2. Depuis Strava je sélectionne "téléchargrr un fichier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAGE Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Je viens de passer sous STRAVALa synchronisation ce fait automatiquemnt lors du premier téléchargement, mais il te faut GARMIN EXPRESS pour le lien entre STRAVA et GARMIN CONNECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël BERNIE Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Heureusement que non sinon je ne vois pas comment je ferais avec mon Ubuntu où il n'y a pas Garmin Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés