Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Polar est un "leader " dans le monde du cardio, pour autant je commence à me poser des questions sur la résistance de leurs produits. J'ai eu un 150, C200Cad, et maintenant un C400cad, ils tombent, à quelques choses près, tous en panne au bout de 3 ans !

Est ce que je suis un cas isolé, malgré le fait que je roule en hiver sous des températures 0 à - 5 

Merci de vos commentaires, et de vos expériences en terme de cardio (j'aime pas les GPS, je roule tous les jours au GPS en voiture (commercial), alors sur le vélo ! )

merci

a+

Posté

Salut Christophe,

Comme je l'ai dit ds mon message j'utilise Polar depuis des années, les pannes dont je me plains sont issues des Cardios, le 150 (celui qui a eu la  durée le + importante) n'affichait plus aucune donnée, le Cs200 les boutons ne fonctionnaient plus, et enfin le Cs 400 qui est parti en réparation, ne prend plus que la vitesse et la distance(  la ceinture a été changée, le capteur de cadence également), 2ans d'existence ?

Je change les piles régulièrement, enfin j'entretien le cardio comme le vélo.

Qu'est ce que tu en penses ?

a+

Posté

j'ai une montre cardio POLAR AXN 500 depuis 2004 avec laquelle je n'ai rencontré aucune panne.

Aujourd'hui elle me sert de cardio et d'altimètre sur le vélo.

Le seul reproche à faire est à la Marque qui a abandonné les accessoires pour ce modèle (et surement d'autres); je ne trouve plus depuis plusieurs années le kit pile/joint pour la montre.

• Créer...