Aller au contenu

Bryan Coquard


Sylvain KARLE

Messages recommandés

on s'attendait à une grande bagarre demare coquard.

finalement elle n'a pas lieu car que fait demare? l'an dernier 2 victoires sur le tour de Belgique.

cette année il a annoncé vouloir gagner dès le début de saison et se fait battre par des sprinters comme dupont, planckaert, van der sande.... soit il a un problème mental ou autre mais la ca commence très mal pour le chouchou de la fdj.

heureusement coquard et bouhanni restent réguliers puis faut attendre le petit boudat qui va entrer en jeu et qui n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé les 2 premières étapes, ou lu les compte-rendus ?

Sur ces deux sprints, Demare a été gêné par les chutes dans le dernier kilomètre

Peut-être qu'il ne l'aurait pas été s'il avait été mieux placé ou plus en confiance, mais ce serait peut-être bien d'attendre plus de deux courses pour le juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi guillaume mais il me semble que sur la deuxieme etape il n'a pas été géné.

le problème me semble t'il est le train de la fdj.

j'ai pu le suivre sur plusieurs courses car j'aime bien ce coureur , la fdj fait un gros boulot pour ramener le peloton mais dans les 5 derniers kilométres plus personne. je pense aussi qu'ils auraient pas du de se separer d'un coureur comme boucher et devraient recruter des poissons pilotes dignent de ce nom car delage a la tout tout seul ne fera pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...