Daniel HUMBERT Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Bonjour,est ce possible d'en monter un?Si oui, quelle est la référence?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 3 février 2016 Share Posté le 3 février 2016 Voir KMC -SRAM-YABAN-BBB- ect ,ectOu chez un bon Vélociste Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 3 février 2016 Auteur Share Posté le 3 février 2016 ok je regarde ca!!Le bon fonctionnement n'est il pas alteré avec un maillon d'une autre marque?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 4 février 2016 Auteur Share Posté le 4 février 2016 Le non est pour le bon fonctionnement ou pour la compatibilité maillon et ultegra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 :-)je l'ai fait exprès...Vilain schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Je confirme, pas de problème de fonctionnement avec une attache rapide (decath pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel SUIRE Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 perso,jamais de maillon rapide sur une chaine....j'utilise un derive chaine 11v INDISPENSABLE (et cher)....c'est très délicat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Tu as raison c'est trop facile le maillon rapide!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 une attache rapide (decath pour ma part)les GSS ne fabriquent rien, mais c'est vrai que des fois ils vendent des cochonneries...j'ai vu un gars venir avec une paire de pédales VTT et il n’arrivait pas a enclenché, impossible!elles ont terminées a la poubelle et il a pris des PDM 530 pour quelques E de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 J'ai oublié j'utilise le dérive chaine (ça le fait bien sans accent) du coffret d'outil décat acheté en 2000. Et n'importe quelle marque d'attache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 4 février 2016 Auteur Share Posté le 4 février 2016 Ok merci donc je fonce chez décathlon alors !;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Vous voyez que finalement, tout le blabla se résumait à un seul mot que j'avais clairement énoncé plus haut.La preuve que parfois, dans ce forum, ça tourne en rond petit patapon pour rien et portnawak. Vivement qu'on roule, bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 PERSO: je ne conseil pas l'attache rapide pour la compett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 et voila Sergio refout le brin , c était presque résolu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Y sont terribles !!!!!J'adore ce forum.Et remets moi cette photo à l'endroit, Jean Pierre, nom di pet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre NICOLAS Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 sram c'est utilisable qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonjour jamais eu de problème. Et maintenant les chaînes schimano 11v sont vendue avec attaché rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Oui, en fait c'est au choix soit avec maillon rapide soit avec la goupille à casser. Habitué à la goupille et n'ayant jamais eu de problème j'aime autant ce système...Pour le nettoyage de la chaine c'est toujours sur le vélo avec appareil à brosse, c'est nickel pas besoin de démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre NICOLAS Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Mais c'est pas compatible shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés