Vincent MILANE Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 Un concurrent sérieux.http://www.velo404.com/un-vendeur-cycles-en-gss-aurait-reussi-a-changer-un-pneu/
Jan NOCLE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 J'aime bien cela :  Sa demande Ă©tait assez complexe puisquâil nous demandait de rĂ©parer sa roue, qui plus est dans un dĂ©lai trĂšs court Je ne sais pas oĂč sont les blaireaux, si c'est le propriĂ©taire qui n'est pas capable de rĂ©parer sa roue ou les gugus du magasin qui juge assez complexe une rĂ©paration de roue surtout que sur la photo on ne voit pas la cassette, c'est peut ĂȘtre une roue avant.En plus, des couteaux leur servent de dĂ©monte pneu parce qu'ils n'en ont pas.Le blaireau au vĂ©lo n'a pas de sacoche de selle.Quand on est sur la route, qu'il fait trĂšs froid avec les mains gelĂ©es et que l'on crĂšve, au vu de ces gars lĂ , on est des superstars.Encore bravo au hĂ©ros.Ou alors, les gars se chambrent entre eux , quel humour.
Michel DURY Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 Excellent!Et pour une fois, bien rédigé.Encore....
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 et le blaireau qui as tout cru :-)))
Patrick Friess Posté le 1 février 2016 Posté le 1 février 2016 TrÚs beau compte rendu, il y a tout : l'intensité, la rage de vaincre, l'amour du beau boulot et le respect du client.Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent...
Patrick VANDEPUTTE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 ben voilĂ Â une news qui fait chaud au cĆurc'est rare en ce moment d'avoir des histoires qui se terminent bien
Michel PELSENER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 les commentaires ne sont pas mal non plusđ
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Ils ont juste publiĂ© ça avec deux mois d'avance đ
Laurent BENET PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Evidemment que vendeur est doué vous avez vu sa formationĂ©tudiant en seconde annĂ©e de prĂ©paration en Ă©cole dâingĂ©nieur option recyclage de cheveux en salon de coiffuredans la coiffure nous ne sommes pas des blaireauxpar contre je l'avoue je n'ai jamais changĂ© un pneu et j'apprĂ©hende le jour ou je vais crever...je devrais peut ĂȘtre dĂ©monter et remonter un pneu pour voir ce que ça donne
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Je n'ai pas trouvĂ© le magasin Octagone Ă Belle-Epine, c'est normal ?Â
Michel DURY Posté le 5 février 2016 Posté le 5 février 2016 Il faut bien chercher, ils sont trÚs discrets...Fais un effort, tu es sur la bonne voie.. Ils sont derriÚre l'église.
Alain CORMARY Posté le 5 février 2016 Posté le 5 février 2016 Si tu peux, entraßne-toi avec des pneus neufs sur une roue Campagnolo NEUTRON...
Michel DURY Posté le 5 février 2016 Posté le 5 février 2016 Oui, et je conseille les Michelins Pro 4, un vrai délice.Astuce: ne pas retirer le beurre qui est sur les couteaux, ça glissera beaucoup mieux. Un truc de vieux routard.
Vincent MILANE Posté le 5 février 2016 Auteur Posté le 5 février 2016 La fourchette qui a plus une forme de démonte pneu, est malgré tout moins pratique car elle peut percer la chambre au remontage
Patrick Friess Posté le 5 février 2016 Posté le 5 février 2016 Tout dépend du sens d'introduction de la fourchette...
Patrick Friess PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Ils sont discrets, comme le souligne Michel, mais aussi trĂšs modestes et... attentifs Ă ce qu'une bonne publicitĂ© ne se transforme en dĂ©sastre.Imagine tous les cyclos d'Ile de France se ruant le mĂȘme jours sur le magasin pour changer un pneu, tu mords le topo ? Le bilan Ă©conomique serait dĂ©sastreux, et je ne parle pas des risques humains...
Messages recommandés