Vincent MILANE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Un concurrent sĂ©rieux.http://www.velo404.com/un-vendeur-cycles-en-gss-aurait-reussi-a-changer-un-pneu/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jan NOCLE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 J'aime bien cela :  Sa demande Ă©tait assez complexe puisquâil nous demandait de rĂ©parer sa roue, qui plus est dans un dĂ©lai trĂšs court Je ne sais pas oĂč sont les blaireaux, si c'est le propriĂ©taire qui n'est pas capable de rĂ©parer sa roue ou les gugus du magasin qui juge assez complexe une rĂ©paration de roue surtout que sur la photo on ne voit pas la cassette, c'est peut ĂȘtre une roue avant.En plus, des couteaux leur servent de dĂ©monte pneu parce qu'ils n'en ont pas.Le blaireau au vĂ©lo n'a pas de sacoche de selle.Quand on est sur la route, qu'il fait trĂšs froid avec les mains gelĂ©es et que l'on crĂšve, au vu de ces gars lĂ , on est des superstars.Encore bravo au hĂ©ros.Ou alors, les gars se chambrent entre eux , quel humour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 c'est de l'humour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Excellent!Et pour une fois, bien rĂ©digĂ©.Encore.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 et le blaireau qui as tout cru :-))) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 TrĂšs beau compte rendu, il y a tout : l'intensitĂ©, la rage de vaincre, l'amour du beau boulot et le respect du client.Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2016 ben voilĂ Â une news qui fait chaud au cĆurc'est rare en ce moment d'avoir des histoires qui se terminent bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 les commentaires ne sont pas mal non plusđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2016 Ils ont juste publiĂ© ça avec deux mois d'avance đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent BENET PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Evidemment que vendeur est doué vous avez vu sa formationĂ©tudiant en seconde annĂ©e de prĂ©paration en Ă©cole dâingĂ©nieur option recyclage de cheveux en salon de coiffuredans la coiffure nous ne sommes pas des blaireauxpar contre je l'avoue je n'ai jamais changĂ© un pneu et j'apprĂ©hende le jour ou je vais crever...je devrais peut ĂȘtre dĂ©monter et remonter un pneu pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Je n'ai pas trouvĂ© le magasin Octagone Ă Belle-Epine, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Il faut bien chercher, ils sont trĂšs discrets...Fais un effort, tu es sur la bonne voie.. Ils sont derriĂšre l'Ă©glise. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 DES CE SOIR, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Si tu peux, entraĂźne-toi avec des pneus neufs sur une roue Campagnolo NEUTRON... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Oui, et je conseille les Michelins Pro 4, un vrai dĂ©lice.Astuce: ne pas retirer le beurre qui est sur les couteaux, ça glissera beaucoup mieux. Un truc de vieux routard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MILANE PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 La fourchette qui a plus une forme de dĂ©monte pneu, est malgrĂ© tout moins pratique car elle peut percer la chambre au remontage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Tout dĂ©pend du sens d'introduction de la fourchette... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 5 fĂ©vrier 2016 Ils sont discrets, comme le souligne Michel, mais aussi trĂšs modestes et... attentifs Ă ce qu'une bonne publicitĂ© ne se transforme en dĂ©sastre.Imagine tous les cyclos d'Ile de France se ruant le mĂȘme jours sur le magasin pour changer un pneu, tu mords le topo ? Le bilan Ă©conomique serait dĂ©sastreux, et je ne parle pas des risques humains... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés