Aller au contenu

Il reste des vrais SAV


Vincent MILANE

Messages recommandés

J'aime bien cela :  Sa demande était assez complexe puisqu’il nous demandait de réparer sa roue, qui plus est dans un délai très court

Je ne sais pas où sont les blaireaux, si c'est le propriétaire qui n'est pas capable de réparer sa roue ou les gugus du magasin qui juge assez complexe une réparation de roue surtout que sur la photo on ne voit pas la cassette, c'est peut être une roue avant.

En plus, des couteaux leur servent de démonte pneu parce qu'ils n'en ont pas.

Le blaireau au vélo n'a pas de sacoche de selle.

Quand on est sur la route, qu'il fait très froid avec les mains gelées et que l'on crève, au vu de ces gars là, on est des superstars.

Encore bravo au héros.

Ou alors, les gars se chambrent entre eux , quel humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que vendeur est doué 

vous avez vu sa formation

étudiant en seconde année de préparation en école d’ingénieur option recyclage de cheveux en salon de coiffure

dans la coiffure nous ne sommes pas des blaireaux

par contre je l'avoue je n'ai jamais changé un pneu et j'appréhende le jour ou je vais crever...je devrais peut être démonter et remonter un pneu pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont discrets, comme le souligne Michel, mais aussi très modestes et... attentifs à ce qu'une bonne publicité ne se transforme en désastre.

Imagine tous les cyclos d'Ile de France se ruant le même jours sur le magasin pour changer un pneu, tu mords le topo ? Le bilan économique serait désastreux, et je ne parle pas des risques humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...