Vincent MILANE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Un concurrent sérieux.http://www.velo404.com/un-vendeur-cycles-en-gss-aurait-reussi-a-changer-un-pneu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 J'aime bien cela : Sa demande était assez complexe puisqu’il nous demandait de réparer sa roue, qui plus est dans un délai très court Je ne sais pas où sont les blaireaux, si c'est le propriétaire qui n'est pas capable de réparer sa roue ou les gugus du magasin qui juge assez complexe une réparation de roue surtout que sur la photo on ne voit pas la cassette, c'est peut être une roue avant.En plus, des couteaux leur servent de démonte pneu parce qu'ils n'en ont pas.Le blaireau au vélo n'a pas de sacoche de selle.Quand on est sur la route, qu'il fait très froid avec les mains gelées et que l'on crève, au vu de ces gars là, on est des superstars.Encore bravo au héros.Ou alors, les gars se chambrent entre eux , quel humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 c'est de l'humour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Excellent!Et pour une fois, bien rédigé.Encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 et le blaireau qui as tout cru :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Très beau compte rendu, il y a tout : l'intensité, la rage de vaincre, l'amour du beau boulot et le respect du client.Une bien belle histoire, comme on aimerait en lire plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 ben voilà une news qui fait chaud au cœurc'est rare en ce moment d'avoir des histoires qui se terminent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 les commentaires ne sont pas mal non plus😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 Ils ont juste publié ça avec deux mois d'avance 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Evidemment que vendeur est doué vous avez vu sa formationétudiant en seconde année de préparation en école d’ingénieur option recyclage de cheveux en salon de coiffuredans la coiffure nous ne sommes pas des blaireauxpar contre je l'avoue je n'ai jamais changé un pneu et j'appréhende le jour ou je vais crever...je devrais peut être démonter et remonter un pneu pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Je n'ai pas trouvé le magasin Octagone à Belle-Epine, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Il faut bien chercher, ils sont très discrets...Fais un effort, tu es sur la bonne voie.. Ils sont derrière l'église. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 DES CE SOIR, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Si tu peux, entraîne-toi avec des pneus neufs sur une roue Campagnolo NEUTRON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Oui, et je conseille les Michelins Pro 4, un vrai délice.Astuce: ne pas retirer le beurre qui est sur les couteaux, ça glissera beaucoup mieux. Un truc de vieux routard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 5 février 2016 Auteur Share Posté le 5 février 2016 La fourchette qui a plus une forme de démonte pneu, est malgré tout moins pratique car elle peut percer la chambre au remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Tout dépend du sens d'introduction de la fourchette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Ils sont discrets, comme le souligne Michel, mais aussi très modestes et... attentifs à ce qu'une bonne publicité ne se transforme en désastre.Imagine tous les cyclos d'Ile de France se ruant le même jours sur le magasin pour changer un pneu, tu mords le topo ? Le bilan économique serait désastreux, et je ne parle pas des risques humains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés