Sylvain PARENT Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonjour J'ai roulé 4h sous une pluie continue avec la veste pluie de Assos. Elle est parfaite, je suis rentré sec sur le haut du corps. Jamais froid et jamais chaud. Il faisait 4 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonsoir Philippe ,L'inferno n'est pas faite pour la pluie , elle protège de grand froid ...mais elle est lourde tu n'est pas très à l'aise .Pour en revenir à la Gabba , je met un tee shirt d'hiver et je suis vraiment bien .Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 21 réponses annoncées, 6 seulement affichées...Y'a comme un défaut......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 22 maintenant, et j'ai répondu mais je ne vois pas ma réponse bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 bjroui il y a eu un petit souci de post !! mais celas reviens doucement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 slttient le matou comment tu fait pour poster moi sa marche encore plus !!!! j'ai peut'etre un virus pourtant j'ai pas la grippe !😆 !! a pet'etre mes répondes sont mauvaise !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 Salut Pierre.Je vais regarder l'Alpha Jacket effectivement. Elle me semble très bien.Elle résiste à la pluie longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 A priori, c'est un peu plus étanche qu'une gabba avec de l'isolation thermique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 février 2016 Auteur Share Posté le 2 février 2016 J'adorerais rouler dans ton coin Pierre.Ai passé une semaine à Arreau, j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 C'est pas un matou, c'est une grande chatonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 2 février 2016 Share Posté le 2 février 2016 Bonsoir Philippe, J'ai fait une sortie de 3h sous la pluie et 4°. Sous la veste j'avais juste un sous-vêtement technique manche longue et pourtant je suis frileux Je fais totalement confiance à la marque depuis presque un an. Le site est bien fait et t'aide à choisir en fonction des conditions climatiques. L'idée est d'éviter de superposer de nombreuses couches pour favoriser l'évacuation de la sueur tout en conservant la chaleur. J'avoue que lorsque j'ai reçu la veste et vu la texture, j'ai été très perplexe tant le tissu est inhabituel par rapport à ce qu'on attend d'une veste chaude et imperméable. Et bien ce n'est que du bonheur. Un maillot manche longue, la veste et c'est parti. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés