Aller au contenu

Bc 12.12 sts journalier et vitesse moyen de sortie


Laurent BENET

Messages recommandés

bonjour 

j'ai depuis pue un compteur bc 12.12 sts sigma

il semble fonctionner correctement j'ai fait 2 sortie avec

par contre lors de ma 2me sortie il était toujours sur la distance, le temps et la moyenne de la dernière sortie donc la deuxieme c'est cumulée avec et ce sera le cas des prochains

ça c'est normal

mais comme avoir la distance, le temps et la moyenne à chaque sortie

une sorte de compteur journalier ?

merci au personne qui possède aussi ce compteur de m'apporter leurs aides 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent!

Je n'ai pas ce compteur, mais à mon avis il doit y avoir un bouton quelque part où tu dois rester poussé dessus quelques secondes et ça remet tout le bazar à zéro, sauf le totalisateur général. Un peu comme sur une voiture, quoi.

Sinon, tu t'en sors avec ton (nouveau) vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

moi j'ai le 906 sigma j'ai pas ce problème ou alors tu la pas remis a O  si tu fait une petite impulsion en haut a droite tout ne se remet pas a zéro seulement la moitié  alors fait un essais reste appuyé en haut a droite il vas afficher  tout reset en clignotant et tu reste appuyer et il vas afficher les km du jour a O  et c'est bon !!!! ou alors le compteur a un problème !! je sais pas si je me suis bien fait comprendre  !!!! a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

oui juste de petite sortie de 50 et 40 km

bonne sensation et j'ai gagné un peu en moyenne

en tout cas agréable à utiliser et mieux que le vieux de 25 ans ;-)

un peu de mal a revenir sur le grand plateau mais ça doit venir de moi puisque à l’arrêt quand j'actionne le "mécanisme " ça passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

je viens de regarder ton lien,

c'est ca tu fais un appuis long sur le bouton du haut a gauche , tu a reset qui s'affiche pour la valeur affichee, tu laisse en appui et ca reset tout le tour. le compteur sortie de son support

 

je pense que c'est sur tous les sts le meme systeme

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de tester j'ai pu remettre la moyenne à zero

donc ça devrait etre bon et fonctionner pour le temps et la distance à chaque sortie en remettant à 0 le temps et la distance TS qui doit correspondre au journalier 

disons que j'était surpris puisque sur un vieux que l'on m'avait passé pour mon vieux vélo le journalier ce remetait à 0 à chaque sortie tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...