Gino BOISSINOT Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Bonjour à tousJ'ai un problème pour entrer la vitesse moyenne du Virtual Partner sur mon 500. J'ai beau enregistrer mes parcours à une vitesse moyenne entre 26 et 30, il s'obstine à m'afficher à chaque fois une moyenne compris entre 7 et 10 km/h. 📢Quelqu'un à la solution🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Gino BOISSINOT J'ai beau enregistrer mes parcours à une vitesse moyenne entre 26 et 30, il s'obstine à m'afficher à chaque fois une moyenne compris entre 7 et 10 km/h et si l'appareil affiche "prétentieux" c'est qu'il connait ton niveau 😃 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Merde, on ne peux plus rien leur cacher 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 blague a part si tu n'as pas de réponse ici appel le SAV de la marque ils te guideront 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Alors, personne n'a la solution😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté le 25 janvier 2016 Ca y est, j'ai trouvé.🆒 Il faut créer directement les parcours sur le site de Garmin connect dans l'onglet "Parcours" et renseigner la vitesse moyenne que l'on veut avant de l'enregistrer. Ensuite, il n'a plus qu'à le transferer au Gps. Si on importe le parcours d'un autre site, par ex Openrunner, on a beau changer la vitesse moyenne, ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 janvier 2016 Share Posté le 25 janvier 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés