Frederic SEGERS1639476536 Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 encore une facétie de peter sagan qui s est presenté lors de la 4ieme etape du tour san luis,avec des poils plein les jambes...il a reçu en cadeau de la part de vincenzo nibali....un rasoir.l humour est au rendez vous en debut de cette année 2016 dans le peloton pros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 http://www.bicycling.com/racing/pro-cycling/peter-sagan-races-tour-de-san-luis-with-gasp-hairy-legs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 il a pas intérêt à se gameler😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Pas faux non plus😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 MOREAU a lancé la mode des grandes chaussettes, Marc GOMEZ lui a lancé la barbe dans les années dans les années 80, ............. Alors SAGAN lui lance le poil aux pattes ...... Génial ....... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Le tout en hurlant de douleur😢Parfois le souffle de l'adversaire les renverser au sol dans d'atroce souffrance😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Il est trop ce type, humour potache, moi j'aime bien !😃Et quelle classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Mon dieu, que c'est laid un cycliste aux jambes rasées sans son vélo🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Tu serais pas en train de nous annoncer que ça aussi tu vas laisser tomber quand même? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Je plaisantais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 il est fin prêt pour prendre une licence Ufolep en catégorie GS 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 26 janvier 2016 Share Posté le 26 janvier 2016 Si si, on les masse comme plein d'autres sportifs, surtout les lendemains de matchs quand ils ont du mal à marcher tellement ils se ramassent de crampons dans les jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Sagan n'a que 25 ans de retard sur moi! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 +1😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico VALEX Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 2021 passtonchemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 maintenant il y a de bonnes huiles, bien mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés