Stéphane MEUNIER Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 bonsoir Vince, à 600€ je suis preneur, car le moins cher que j'ai trouvé en neuf, c'est 720€. Merci de faire passer l'info. Sportivement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 moins puissantes....euhhh une femme peut tres bien foutre une branlée à un mec en vélo...et perso moi je me suis fais doublé par deux ravissantes creatures dans le grand ballon que je me suis trouvé dans le rouge parce qu'elles etaient craquante et puis aussi dans le rouge parce que j'etais cramé de chez cramé donc pour moi il y a pas de comparaisons à part si on est des pros ou des comfirmés mais dans l'amateurisme les armes sont égales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 D'autant qu'un rapide coup d'oeil sur Strava révèle en l'occurence un coup de pédale solide et prometteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 sltles amérian classic si tu parle des aéro 420 j'ai un pote il les a revendu trop dure dans les bosse sur le plat ok et a partir d'une certaine vitesse !! moi j'ai roulé avec des c 24 dur-ace oui super bien partout mais un peux raide !! maintenant je roule avec des mavic sls bien plus confortable et facile a emmener !!!! sans faire de pub dutouron fait des roues légères ! mais je connais pas la fiabilité il est cité plus haut des roues artisanal j'en ai eu il y a tres longtemps des dur-ace maintenant je connais plus je laisse les spécialistes de l'artisanat !!! a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 20 janvier 2016 Share Posté le 20 janvier 2016 Bonjour Elodie,Je suis d'accord avec Cyril, chez Stevan 11 il y a la RP 22 dans ton budget et en plus tu peux la personnaliser à ton goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie SERENARI Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 Mon Strava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Oui, je me suis permis :x Je cours en ufolep en région parisienne donc je connais un peu l'AC Orsay, j'ai bien sûr entendu parler du coach etc. dc je me suis dit que j'allais jeter un oeil sur strava :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Moi ce qui m'intéresse dans le débat, c'est de savoir objectivement le petit plus que va apporter cette fameuse paire de roues.J'avais à l'origine des Shimano RS20, changées pour des Ksyrium Equipe. J'ai senti une belle différence de fluidité et de réactivité, comme si la transmission de l'énergie de pédalage passait mieux, avec moins de pertes dans les roulements et "dans un bain d'huile".Je me pose aussi la question d'un changement, mais avec l'esthétique en prime car j'aime bien les roues de 35. Le problème est de "quantifier" le gain de telle ou telle marque par rapport à ce que l'on a actuellement, et là je me demande sur quel critère objectif et vérifiable se baser.D'autant plus qu'avoir une paire de roues à prêter pour faire le test est impossible, ce qui est bien dommage.A mon avis, le noeud du problème doit quand même se situer au niveau des moyeux, et là, les budgets explosent. Est- ce que ça vaut le coup pour quelqu'un qui comme moi, roule pèpère à son petit 26 de moyenne? Bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie SERENARI Posté le 21 janvier 2016 Auteur Share Posté le 21 janvier 2016 Ah peut aurons nous l'occasion de courrir ensemble un jour.Je suis à l'AC Orsay depuis Septembre seulement mais c'Est un très bon club et un super coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Oui c'est super d'avoir un club aussi dynamique, j'espère que ça fera des émules -_- Peut être qu'on aura déjà l'occasion de se croiser à la Jacques Gouin? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Merci pour ta réponse, Christian. Je pense que ce que tu dis est exact, il y a bien un petit plus, mais bon, suis- je à un niveau me permettant de l'appréhender pleinement, telle est la question à se poser.Clair aussi que quand on y met le prix, c'est autre chose. Je pense que le choix pertinent s'avère compliqué quand on reste dans du moyen de gamme, là où les plus et les moins se complètent ou s'annulent dans une joyeuse sarabande où plus personne ne s'y retrouve en fait.Ce débat revient souvent, et la conclusion est permanente: tout est bon, et son contraire aussi, en fonction des uns et des autres. L'objectivité est impossible tant chacun défendra son avis, et c'est normal. D'ailleurs, les meilleures roues, c'est moi qui les ai!!!! Comme le vélo..Bon, y a plus qu'à gagner au Loto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 J'ai testé les corsa evo cx. D'excellent pneus de ... course. Je n'ai pas dépasser 1000 km avec. Cela fait cher du km.Alors même si des Fusion 3 ou des GP4000 sont plus raides et un peu moins de rendement, n'étant pas coursier la différence n'est pas fulgurante et cela me revient beaucoup moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 21 janvier 2016 Share Posté le 21 janvier 2016 Bonjour Christian, mets tu du préventif aussi dans les chambres de tes roues à pneus ? Car tu le fais bien pour tes boyaux. Mais peut-être n'est-ce pas compatible. Les crevaisons à répétition en pneus c'est pas de chance. Je suppose que comme tes boyaux, tu inspectes tes roues à pneus après chaque sortie pour enlever les silex qui seraient restés plantés. Grâce à tes conseils je roule l'hiver en boyaux (Veloflex Roubaix) avec du préventif et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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