Pierre jean AUDEBERT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Bonjour, suite une mauvaise expérience , je recherches un bon atelier dans la région d'Annecy ou Annemasse .Des avis?Sportivement Pierre-Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Pourquoi ne pas poser la question aux clubs du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre jean AUDEBERT Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 Je ne côtoie pas trop les clubs des environ , je me suis dit que j'aurai surement une bonne info par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre jean AUDEBERT Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Goodman cycles à Allonzier la caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Hello, est-ce indiscret de te demander où tu as eu une mauvaise expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Une mauvaise experience:Goodman cycles à Allonzier la caille. Tres bien cote par les locaux mais prend les cyclistes de passage pour des cailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Tout dépend de ce que l'on appelle mauvaise expérience,moi-même étant local de passage à Véloxigen de Cruseilles,j'ai eu droit à un accueil pas très sympa.Juste pour regonfler une roue après une crevaison 1km avant,ma pompe à main n'ayant pas dépassé 5,5 et étant parti pour 80 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 bjr pierr jean,je te conseille "cyclexperts" sur epagny.le mecano est un ancien de chez mavic,il a plusieurs tour de france, giro ,vuelta et beaucoup de classiques world tour a son actif en tant que technicien mavic.j ai discuté longuement avec lui,et c est autre chose que certains travaillant dans de grosses structures.pour info,j ai eu quelques soucis avec mon trek madone...ce qu il y a de sur,j y retournerai sans hesitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre jean AUDEBERT Posté le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté le 14 janvier 2016 Bonjour Frédéric Merci, je vais aller les rencontrer alors ( on m'en a dit du bien également en message privé) Salutations Pierre Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Bonjour, Je peux vous proposer:- Cycles Cavazzana à Cran Gévrier (Famille de cyclistes, tous à l'ES Seynod) - Cyclexperts Epagny (très pro et sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre jean AUDEBERT Posté le 1 février 2016 Auteur Share Posté le 1 février 2016 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre emmanuel FOURNEL Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Cavazzana n'est franchement plus commerçant....a mon retour dans ma ville natale il ne pouvait pas entretenir mon Kuota car pas acheté chez lui... Mais il reste un bon technicien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Ah d'accord,mon Kuota ne pose pas de problème pourtant pas acheté chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés