Dominique NALYWAJKO Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Bonsoir,qui a un retour d'expérience de garder ces patins en passant de jantes exalith à des jantes alu classiques et vice versa. il y a bien qques posts sur ce sujet mais avec des commentaires pas très clairs.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Ben, c'est simple, y faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 essaie, tu feras le REX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Bonjour Michel, tu as essayé ou tu te fies aux recommandations de Mavic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Oui Igor, si qqun l'a fait à ma place, je serais intéressé du résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 ça a l'air puéril comme ça, mais je me fie à ce que Monsieur Mavic préconise. Je pars du principe que ses ingénieurs étant plus compétents que moi, s'ils préconisent tel patin pour telle matière, c'est qu'il y a une bonne raison.Et vu la différence de prix, je ne vais pas hypothéquer ma vie pour quelques euros. Je me trompe peut- être, mais je ne ferais de toute façon pas le test dans la descente d'un col alpin.J'ai des Ksyrium Equipe ordinaires, patins alu, jamais testé les Exalith. Maintenant, pour être tout à fait honnête, ce que je lis sur les Exalith me laisse dubitatif. J'ai comme l'impression que les ingénieurs Mavic ont reçu une formation chez VW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey LECOUSTRE Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Je possède des cosmic sle depuis quelques jours j'ai effectué quelques sortie avec et honnêtement je trouve que cela freine mieux compare à mes élites alu avec patins ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés