Michel SERRES Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 C'est bien mon intention avec ce projet. Plus qu'a le réaliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 C'est tout ce que je te souhaite 😇 Mais y'a de sacrés cocos ici 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 Même pas peur, j'ai la peau dure 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Ah c'est ce que je te souhaite Michel et j'y viendrai avec plaisir et espoir se pouvoir faire quelques KMS avec toi pour me faire découvrir les plus beaux coins de cette superbe région .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 On croise les doigts 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Ca y est!!!!!tu as fais ton choix??????😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 janvier 2016 Auteur Share Posté le 13 janvier 2016 On va dire que oui même si ce n'est pas finalisé pour le moment. De toute façon, si cela se concrétise, je vous tiendrai informé et il y aura quelque chose sur le blog également...Je reste évasif tant que rien n'est sur pied 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Bon pied, bon oeil😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Oeil de lynx notre Mimi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Tu n'es pas loin d'avoir un oeil de Lynx, toi aussi....😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Surtout depuis que je roule en BH Ultralight 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Michel offre la CLAIRETTE de Die pour tout premier séjour dans son futur gîte 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 Cela pourrait être une bonne idée comme cadeau de bienvenue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Et moi j'apporte les pralines de Belgique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Je prends déjà une option 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 Malheureusement, il reste encore un long chemin avant de s'installer voir même la possibilité que cela ne se fasse jamais. On est jamais sur de rien dans la vie...Quand il restera qu'a choisir le cadeau de bienvenue, ce sera bon signe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 Jeff de Bruges ou Léonidas 🙄 Tu aideras Michel à faire les frites en 2 cuissons à la graisse de boeuf 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 Merci, c'est gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 On va mettre de l'ambiance dans le pays--------les côtes du Ventoux n'ont qu'à bien se tenir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2016 Auteur Share Posté le 15 janvier 2016 C'est vrai que je me suis régalé sur les petits cols comme Murs mais aussi en balade avec ma chérie. On adore le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés