Michel SERRES Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 BonjourPour ceux qui aiment cette région, Reportages découvertes hier sur TF1 à revoir en replay. Un peu de vélo mais aussi le quotidien du chalet Reynard, d'un couple de lavandiculteurs, d'un couple d'éleveurs de brebis et d'une agricultrice bio. Sympa de découvrir la région autrement qu'en été. Ce coin me manque ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean pol BRAECKEVELT Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Oui je l'ai vu aussi Michel, superbe en effet et cela donne envie...... Je pense de plus en plus au Ventoux surtout que maintenant je suis en pension anticipée ....... et je le ferai ..... le tout est de savoir quand ....... En Belgique on a pas de paysage aussi beau ....... dans la montagne bien entendu mais c'est vrai que nous avons de superbes circuits Ardennais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Pour y être passé en mai puis en juin, la région est un vrai régal. Entre les champs de lavande, les cerises, le Ventoux, que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 le ventoux est sa region que du bonheur pour le vélo mais aussi tout le reste.j'attends avec impatiente de partir la bas lorsque sera venue le moment de la retraite.que de beaux souvenir dans cette tres belle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Bsr;je déménage ce printemps,a Vaison la Romaine ou Nyons,ce sera mon nouveau terrain de jeux à vélo et moto 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 veinard😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Superbe région. Je suis tous les ans à Vacqueyras ( et ses vins ) et en octobre dernier j'étais à Vaison pour une semaine.Cela fait 35 ans que nous y allons une à deux fois par an mais hélas pour moi sans le vélo !!! Mais ça va changer !!!! ( si madame veut bien )😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 je vais dans la region de vaison, malaucene ou bedoin depuis 20 ans avec le velo et je ne m'en lasse toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Vacqueyras, quel joli coin... J'aime bien Gigondas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Ma tante est partie a Nyons il y a quelques années pour le micro climat. Comme beaucoup d'asthmatiques, elle est complètement guérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël ROUSSETTE Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 je suis moi meme asthmatique et il est vrai que des que je suis dans la region mes problèmes pour respirer ne sont plus que lointain souvenir au bout de quelques jours. et je redecouvre le plaisir des odeurs et le gout des aliments qui me sont enlever par le traitement que je suis obliger de prendre pour vivre a peu pres normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Salut Michel....... En plus du Ventoux, faut aller faire les Dentelles de Montmirail........Le vin y est excellent et l'huile d'olive extra...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 C'est fait Claude. On n'a bien profité de nos deux petits séjours. Plus qu'a y vivre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 BON choix😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Salut Michel , j ai vu aussi le reportage , sympas , et ça rappelle des souvenir , lol !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Et oui, bientôt 5 ans que nous avons grimpés ce Ventoux ensemble. Que le temps passe vite... On aura l'occasion d'en grimper d'autres dans les prochaines années !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Allez!!!!!Au mois de juillet/aout 2016...Tous au Ventoux......Montée en convivialité et amitié...😆..sans chercher aucune performance....juste pour le plaisir de se retrouver entre """forumeurs""😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 janvier 2016 Auteur Share Posté le 11 janvier 2016 Ce serait sympa, en effet 😉Perso, il me faut Malaucène mais tous les versants m'iraient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 On peut commencer par Malaucene, ensuite Bédouin et finir par Sault...😉Je plaisante, 😆.......Comme tu voudras......Malaucène, pourquoi pas, y a un moment que je ne l'ai pas monter par là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 janvier 2016 Share Posté le 11 janvier 2016 Holalaaaa... ça me tente...Je monte en vélo, et je descends en parapente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés