Jacques LACROIX Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 Bsr;qui roule avec une selle carbone? vos impressions par apport a une selle classique ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 janvier 2016 Share Posté le 9 janvier 2016 que veux-tu dire par une selle carbone?les rails?la coque?la coque dénuée cuir?la coque dénuée de cuir et de rembourage? pour ma part, je roule depuis 5 ans, sur mon route et mon vtt en Italia SLR carbonio flow.donc juste du cuir sur la coque et rail carbone.et ma prochaine,lorsque celle-ci sera usée, sera à nouveau la même.pour moi le confort d'une selle, c'est sa forme, et j'ai trouvé celle qui me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 janvier 2016 Auteur Share Posté le 10 janvier 2016 Bjr;info sur selle toute carbone,rail ,coque;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 janvier 2016 Share Posté le 10 janvier 2016 Bien plus chère et pas plus de confort, un gain de poids. La toute carbone j'en ai eu une sur un super coup, mais je n'y suis pas revenu.La santé va bien Jacques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés