Aller au contenu

Championnat CC besancon


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Je suis pas sûr à 100% que ça aurait été gagné pour Mourey. Juste avant le dernier virage Venturini s'apprête à produire son effort et relance très fort derrière Mourey, c'est en sortie de virage qu'il déchausse... Il avait l'air tellement malheureux sur le podium, on avait mal pour lui.

Cela dit Mourey a fait une course époustouflante et méritait totalement de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrais régal ce championnat et dans toutes les catés ou il y a eu du suspens mis a part chez les femmes ou Caroline Mani a survolée l'épreuve de bout en bout ,  

la victoire de Francis Mourey viens contredire ceux qui pensent que pour être bon il faut absolument courir en Belgique je rappelle pour la petite histoire que F.Mourey a été victime d'une crevaison quasiment au départ, il revient de très loin sans cette mésaventure je pense que la différence entre lui et son second aurais été considérable😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Mourey. Jamais on aurait pu prévoir cette conclusion après 1/4h de course. Viré par Madiot, blessé en début de saison, quelle force de caractère pour reprendre le jeune de cofidis et conclure en patron! Impressionnant le bonhomme, il doit pouvoir aller chercher le 10em titre...très belle course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déplacé à plusieurs endroits du parcours je n ai rien entendu d insultant quand venturi passait .juste beaucoup pus d encouragements pour mourey .étant franc côtoie donc supporter de mourey ,il me viendrais pas à l idée d insulté venturi ,même si venturi n a pas été fait play sur un autre championnat de France .vu les conditions de course et météorologiques ce sont de sacré guerriers venturi compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à priori ce n'est pas l'avis de Venturini qui dit avoir été injurié par des spectateurs pendant tout le cyclo-cross ! Mais il oubli le "chambrage" qu'il a fait l'an passé à Pontchâteau dans le final à l'encontre des gars de la FDJ . Il est jeune, il a du talent, il deviendra Champion de France de la spécialité dans les années prochaines ! Non avons eu une superbe retransmission des épreuves par une télévision locale sur le***, avec des commentaires judicieux . Bravo à eux France télévision peut prendre de la graine !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...