Jacques LOUIS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 slt80 roros ail ail le plateaux ??? bon faut voir c'est quoi comme plateaux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald BODEL Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 C'est vrai qu'il n'est pas donné .. d'un autre côté, c'est un 46 du nouveau groupe ultégra 6800, ceci explique celà. De toutes façons, je ne me voyais pas emmener un52x11 12 ou13 (et même 14) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Mon 39 est également en 6800. Je viens de regarder un peu les prix sur n.et et en effet, le plateau exterieur est beaucoup plus cher que le petit. Ton vélociste ne t'as pas volé mais la difference de prix est enorme quand meme🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanick MERTEN Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Bonjour à tous J'ai commandé le propel Alpecin en mettant l ultegra di2 et un pédalier rotor 3D+ et roulement céramique qu'en pensez vous d'un tel montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 février 2016 Share Posté le 25 février 2016 Que c'est un très beau vélo. Bonne route avec ta nouvelle monture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene et CHARLES Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 bonjour, Je possède un Giant TCR pro1 et c'est vrai qu'un 36/52 Est parfois dur a amené surtout l'hiver ! Le plateau 36 je le garde car Il est vraiment bien on ne mouline pas de trop. Par contre le 52 est trop gros donc je voulais savoir si tu avais reussi à monter un pédalier 36/46 surtout au niveau du réglage du dérailleur AV ? Sinon as tu monté un 48 ou changé le support de patte de dérailleur ?? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés