David QUINIOU Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 bonjour amis cycliste..voila j ai un oedeme des plateaux vertébraux plus discopathie...cela fait 6 mois que je suis arreter...mais tout devrai s arranger avec le temps ..je part 2 mois en clinique faire de la kiné commando pour arranger tous ca....mais avant que cela devienne insupportable j avais très mal quand je rouler sur des routes ou le revêtements était pas bon voir très accidenté...pensez vous qu avec une tige de selle suspendue ( tige avec amortisseur integré) cela serai benefique pour mon dos ...?merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 HelloPunaise tu n'as pas de bol avec ton dos .Reste (peut être ) une solution extrêmeFaire un essai de Tricycle couché ou Vélo Horizontal ( couché)Ou un vélo plus confortable moins course .Bon choix et surtout bonne change ,il y a surement une solution ,a toi seul de la trouver .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David QUINIOU Posté le 8 janvier 2016 Auteur Share Posté le 8 janvier 2016 merci , il va falloir que je lève le pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés