Emmanuel JOFFRE Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 je suis un peu d'accord avec Jean-Louis, si tu coince avec 28, avec 30 ça fera pas beaucoup de dif. Avec un 32 tu auras quelque chose de plus significatif.Quand à mettre 33 à la place de 34, la différence de développement sera de 3% autant dire pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Ah, ok... merci pour les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Heureusement qu'il y a des gens savants sur ce forum pour éclairer les simples d'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2016 Share Posté le 8 janvier 2016 Je n'ai pas pu résister, c'était une tentation abominable, et le pire c'est que ça a marché!Je me demande chaque fois si j'atteins la limite... et bien non, il y a toujours moyen de mieux faire. Extraordinaire! J'adore ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLAS1639476522 Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Bonjour Pierre, Je confirme la cassette 11X32 ,passe avec petite chape Shimano Ultegra 6800 mécanique 11 vitesses ,j'ai encore fait l'essai aujourd'hui sur des pentes de 15%.Bonne pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés